The setting
Saint-André-de-Boëge est un village niché au coeur de la vallée verte. Nous sommes dans un hameau à 850 m d'altitude , à 5 minutes de la petite ville de Boëge ou se trouvent tous les commerces. L'été, c'est l'endroit idéal pour rayonner et découvrir le lac Léman, Annecy et bien d'autres sites renommés. Pour les amateurs de sport vous pourrez pratiquer le VTT, les randonnées, l'escalade, etc. En hiver, nos sommes situés entre deux domaines de ski alpin et nordique.
The spots
Vous disposerez de 27 m2 , entièrement équipés : eau, électricité, petit coin cuisine, salon, un espace chambre, poêle à bois. Une terrasse en bois vous permettra de prendre vos repas à l'extérieur.
The sanitary facilities
La yourte est équipée de toilettes sèches et la douche se situe dans un petit chalet à quelques dizaine de mètres de celle-ci.
The amenities
Elle peut accueillir 2 personnes et nous pouvons proposer un couchage supplémentaire pour un ou deux enfants. Je fournis le linge de maison.
The activities
Dans un chalet , pour vous permettre de vous détendre , un petit sauna , traditionnel , au feu de bois,un coin repos , et très bientôt, (en principe), dans quelques semaines , un bassin extérieur , pour aller se refroidir , comme le veut la tradition nordique.