Private camping rentals at Montepennino, Umbria 7

Land for
Area
500 m²

Your host, Emanuele

Member since February 2018. Responds within less than 6h 100% response time.

Amenities

  • Barbecue
  • Swimming pool
  • Toilets (in house)
  • Independent solar shower
  • Horses welcome
  • Parking onsite
  • Kids playground
+ More

Description

To arrive to my farm there is a narrow white road with trees. The optimal width of vehicle is 2 meter an 3,5 meter for the height. In Montepennino in Umbria Region you will find fresh air and splendid views.

Per arrivare c'è una piccola strada con dei alberi. La taglia perfetta per i veicoli è di 2 m per la larghezza e 3,5 m per l'altezza.

Other things

For arrive to my farm there is a white road no many large with trees. An optimaly widht of veicole is 2 meter an 3,5 meter for heigt.


Extras

Possibility of breakfast (€5 / person)

thé, café, pain, confiture, mon chéri, œuf, fromage, l'eau


Activities

  • Cultural visits
  • Events
  • Horse-riding
  • Trails
+ More

Photos


Location

Exact location information is provided after a booking is confirmed.


7 reviews

Outstanding
Value
Communication
Welcome
Land & setting
Cleanliness
Situation
  • 4 jours bien agréables, en pause hors du temps ! Une vue magnifique, des hôtes aux petits soins...comme chez des amis ! Les enfants étaient très heureux aussi au milieu des animaux. Une grosse envie de revenir dans cette région magnifique !

  • Perfetto posto per una sosta di una oppure qualche notte sotto la tenda, tra natura et semplicità. Emanuele e veramente un bravo Ragazzo. Avremmo voluto rimanere più lungo..


    Super endroit pour une pause d'une ou plusieurs nuits sous la tente, entre nature et simplicité. Emanuele est vraiment une personne remarquable. Nous aurions aimé rester plus longtemps..
    Pour info pas vraiment d'eau potable sur place, bien y penser.

  • Super nuit chez Emanuele, on a super bien dormi grace à l'ombre du parasol et du figuier...
    La douche chaude le matin et le petit dej sur une vue imprenable, c'était parfait !
    Mon seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !
    Merci à Emanuele de nous avoir accepté alors que notre demande a été faite à la dernière minute car on avait besoin d'un stop pour la nuit, exténué par la route.
    Un lieu à ne pas manquer !!

  • Nous sommes arrivés avec notre tente en espérant vivre chez l'habitant italien. Nous en avons eu beaucoup plus que nos attentes. Première étoile à la Fattoria Giorgetti qui se tient forte, saine, biologique et vivante au milieu d'une vallée qui délaisse les pratiques ancestrales et le respect de la nature. Deuxième étoile à l'air frais, les animaux, les fruits qui poussent en abondance autour de nous. Troisième étoile à Philippo qui dans un monologue intense de 15 minute, nous a expliqué les traditions du village médiéval de Montefalco en nous réservant une table pour la fête du soir. Quatrième étoile à la famille qui nous a accueilli en ami en nous faisant découvrir le Boche et s'assurant qu'on ne manquait de rien. Cinquième étoile et la plus importante revient à Emmanuele, l'hôte par excellence, toujours présent et à l'écoute. Il nous a partagé son savoir et sa passion en nous faisant goûté les spécialités de la ferme ( pas le choix d'en ramener quelque pot).Grazie mille! Jade e Fred

  • Très bon accueil dans un endroit superbe. La vue sur la vallée est magnifique. Bienvenue aux amoureux de la nature et des animaux ! L'emplacement est plat et ombragé. Les commodités sont un peu "roots" mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'endroit ! La piscine a été très agréablement appréciée par ces fortes chaleurs estivales. Barbecue à disposition ... et pour les français, la possibilité, peut-être, de rencontrer l'ami franco/italien de nos hôtes : un personnage ! Un grand merci pour ce court séjour. Le vin acheté est déjà bien entamé !

  • Nous avons passé presque 15 jours au camping à la ferme d'Emanuele (famille avec 3 enfants). Cet endroit est un vrai petit paradis pour qui apprécie la nature, les animaux et le calme. La piscine a été très appréciée avec les fortes chaleurs du mois d'aout. Il a parfois été difficile de nous motiver pour sortir de la ferme et aller explorer les alentours tellement nous y étions bien. Emanuele et Antonio se plient en quatre (et c'est peu dire) pour que nous passions de bonnes vacances. Ce fut un petit déchirement de les quitter...Grazie mille à eux deux ainsi qu'à Philippo, le "Cht'Italien".

  • Vraiment la meilleure étape dans notre périple italien ! Accueillis comme des amis, Emanuele et sa famille ont tout organisé pour que nous soyons au mieux : emplacement à l'ombre, toilettes et douche indépendantes, piscine avec vue sur la vallée !! Dans une magnifique ferme biodynamique dont s'occupe Emanuele avec une passion et un engagement évident. Mais ce n'est rien à côté de leur générosité, leur bonne humeur et leur humour ! Nous aurions aimé y rester toute la semaine ! Une spéciale mention pour le petit-déjeuner à base de produits de la ferme ! Vraiment, sans égal.... Grazie mile