Hello, my name is Antoine!

Le Mans, Pays de la Loire, France

Planter la toile et aller à la plage. Nous sommes campeurs en herbe, nous avons le minimum de matériel. nous voyageons en monospace avec petite remorque éventuellement. Nous aimons l'Aquariophilie, Bricolage, Cinéma, Jardinage, Jogging, Moto, Nouvelles Technologies... et la sociabilité ;)
Nous avons l'expérience du Gamping, Airbnb, Drivy...
Antoine, Laetitia, Augustin (10ans) et Félicien (7a)

Reviews (4)

Reviews from guests

  • 1ère expérience avec HomeCamper. Excellent accueil de Antoine et sa famille malgré la réservation au dernier moment. Il m’a même aidé pour la finaliser. Très bons échanges (et bon Coteaux du Layon !)
    Dans un lotissement, c’est un petit terrain qu’il est en train d’aménager et donc très en travaux !!! Mais ça va être beau !
    Proche du circuit et de la V44 pour les cyclistes.

  • J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez Antoine. Accueil très chaleureux. (Petite bière sur la terrasse le soir) Je me suis tout de suite senti à l'aise. Très prévenant Antoine a été soucieux du fait que tout se passe bien pour moi. J ai pu choisir où planter ma tente dans son jardin et bien dormir au calme loin des turpitudes et du bruit sur le circuit. Aucun soucis pour la moto. Possibilité de faire une petite ballade dans un environnement bucolique près de la maison (sentier de randonnée) Je signe de nouveau pour l'année prochaine et je suis prêt à y revenir avec plaisir. Accès circuit facile et rapide. Ce fut une belle 1ère expérience gambing pour moi....

  • J'ai été très bien accueilli et mon séjour a été très agréable,en compagnie de la famille d'Antoine. Tout le monde a été au petit soin. Ma 1ère expérience de "gamping" a donc été concluante : je n'ai rien eu à emmener avec moi, à part mon duvet. Sur place, j'ai profité de leur tente et j'ai même eu droit à un vrai matelas très confortable, un coussin douillet et un second duvet pour les nuits fraiches.
    En partant, j'ai eu l'impression de quitté des amis de longue date, avec l'envie de revenir les voir. Je recommande, mais pas trop quand même, pour éviter que le jardin ne soit plus disponible l'année prochaine ;-)

  • Une famille accueillante, dans un jardin au calme. Proche du circuit, mais assez loin piur ne pas trop entendre le bruit. A l écoute, disponible et d une véritable gentillesse. Vous pouvez y aller les yeux fermés.