Hello, my name is Lionel & Christine!

Lanvéoc, Brittany, France

Nous venons de reprendre ce petit camping suite à un vrai coup de cœur pour ce site tellement authentique et préservé. Sa situation en bord de mer, face à la rade de Brest, lui permet d’être à l'abris des vents.
Les amateurs de pêche, de nautisme, de randonnées, de bien être et de farniente seront comblés tant la Presqu’île regorge de lieux magiques à découvrir.
Bienvenue "au bout du monde"!
Christine & Lionel

Reviews (13)

Reviews from guests

  • Petit camping bien sympa, au bord de la mer (quelle vue!)
    Les gérants sont très accueillants, flexibles et atemporels
    Bref, bonne petite expérience

  • Great view on the sea and good infrastructures with clean showers and toilets. This is an actual camping so the price is higher than for homecamping.

  • Camping calme et très sympa avec une vue extraordinaire :)
    Lionel et Christine sont très accueillants et arrangeants.

  • Un site extraordinaire, Christine et Lionel exceptionnel...a l écoute et très disponible !!! N y aller pas nous n aurons plus de place lol

  • Vous voulez partager de l'humain dans un cadre idelique ? Vous avez trouvé votre prochaine destination.

    Christine & Lionel tiennent ce petit camping familial à la perfection, si bien que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit.
    Tout est réuni pour passer un bon séjour : emplacements face à la mer, sanitaires d'une propreté irréprochable, camping calme et apaisant mais surtout un accueil exeptionnel par Christine & Lionel, souriants, disponibles et avenants quant aux besoins des campeurs.

    Bravo, votre première saison est réussie !

    Marion & Mathieu

  • Séjour pour une nuit en van très sympathique. Une vie magnifique et des personnes accueillantes. Que du bonheur.

  • "Fue genial" comme ont dit mes amis
    Très belle vue!

  • Au top ! Point de vue magnifique ! Sanitaires nickel ! Resto fort sympathique juste à côté ! Plage parfaite !

  • Súper accueil super emplacement . Un arrêt incontournable sur la presqu’île de Crozon . Lanvéoc est également un beau terrain de jeu pour faire du VTT du paddle

  • Trop cher pour ce que c’est: sanitaires trop loins de l’emplacement et sales.
    Prises 480V: uniquement pour les camping-car.
    Personnel glacial et désagréable.
    Pas de petit déjeuner ni de connexion wifi en dehors de la cabane d’accueil.

  • Certains "puristes" de Gamping devenu HomeCamper pourront dire que ce n'est pas un camping chez l'habitant... Effectivement... mais c'est tout comme car c'est un petit camping à taille humaine et chaleureux, tenu par un couple charmant qui souhaite que leurs campeurs se sentent bien ! Nous n'allons jamais en camping traditionnel, mais nous avons tenté l'expérience chez Christine et Lionel et avons été charmé par ce lieu rare et ces propriétaires, sa situation est exceptionnelle, les emplacements sont tous face à la mer et toutes les commodités sont au bourg à 5 minutes à pieds. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable ! Superbe communication avec Lionel et Christine ! Amoureux des GR et VTT, foncés !
    Merci et bonne continuation les Bretons !

  • Toute première expérience "camping" pour notre petite famille très convainquante ! Nous y avons passé 2 nuits. Les emplacements répartis sur différents niveaux permettent (en plus de la magnifique vue sur mer) un sentiment de calme et tranquilité impressionnant. Sanitaires très propres ! Bar/resto à 20m excellent (offrant la possibilité de plats à emporter également).
    Encore merci à Christine de nous avoir accueilli malgré l'arrivée tardive et d'avoir accepté de tenir à l'oeil notre petite caravane le temps d'une excision alors que nous étions sur le départ.
    Bref, réservez..

  • Ma cousine et moi-même en vadrouille dans le Finistère sud sommes tombées sur ce petit coin de paradis. Les tentes sont de grand confort et isolées du reste du camping! Aucun vis à vis et même des transat et petite table palette pour profiter de l' apéro face à la mer sont à votre disposition :)

    Christine et Lionel sont des hôtes au top! Nous avons bien discuté et espérons les revoir un jour.