Hello, my name is Sophie!

Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, Normandy, France

Nous sommes une famille avec 4 adolescents passionnés de voyage à travers les échanges de maisons pratiqués depuis 2007, de musique ( le papa joue du trombone à coulisses et de la guitare basse, Alex de la trompette, Zoé de la flûte traversière et Théo du saxo et de la batterie), d'échange humain (nous louons une chambre meublée à notre domicile), d'organisation évenementielle (soirée année 80 avec les amis, garden party avec karting...). Bref, nous aimons recevoir et profiter à bon escient de la vie.

Reviews (8)

Reviews from guests

  • Nous avons passé un excellent moment chez Sophie qui nous avait réservé un accueil très sympathique. Le terrain est parfait pour poser une tente, des sanitaires avec un petit lavabo sont accessibles, et le petit plus : le brasero !
    C'est notre première expérience en home camping (et en camping tout court) et après une si bonne expérience, nous sommes prêts à recommencer !

  • Très beau lieu verdoyant, de l’espace
    Super accueil familial
    Des hôtes bien sympathiques pour notre démarrage de vacances!

  • Superbe accueil. Merci pour tout

  • Accueil très sympathique de toute la famille de Sophie.
    Un emplacement en dur a même été réservé à notre van.
    Nous avons passé un excellent séjour dans leur superbe et si calme campagne.Sophie et Xavier sont un couple très ouvert avec qui il est agréable de discuter.Nous espérons pouvoir revenir à une autre saison pour profiter du verger .

  • Superbe terrain, grand et plat. C'est toujours un plaisir de venir chez Sophie et sa famille.

  • Accueil parfait !! Rien a dire

  • C’était la première fois que nous faisions du Home camping et nous avons été ravis de notre séjour chez Sophie et Xavier.
    Les propriétaires sont accueillants, le terrain est plat avec toutes les commodités nécessaires pour passer un très bon séjour. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir.

  • Le terrain de Sophie ainsi que son emplacement sont juste merveilleux !
    Il serait dommage de manquer un tel coin de paradis et que dire de l'accueil de Sophie et de sa famille, un pur moment de partage et de bonheur !