Hello, my name is Adeline Et Giovanni!

Padru, Sardegna, Italy

Bonjour, nous sommes un couple, Adeline & Giovanni vivant en Sardaigne depuis 2008. Nous avons quitté notre ville natale Genève, en Suisse pour vivre en pleine nature, avec nos animaux, près des plus belles plages de la Sardaigne. Nous vous invitons vivement à nous rejoindre et découvrir le Gamping étant le moyen le plus accessible.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Holà, somos una pareja, Adelina y Giovanni, que vivimos en Cerdeña desde 2008. Abandonamos nuestra ciudad natal, Ginebra en Suiza, para poder vivir plenamente nuestras pasiones : la naturaleza, los animales, las playas y la fotografia. La Cerdeña contiene todos estos elementos, asi que les invitamos a descuvrirlos con el modo mas adequado y accesible con el Gamping.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello,
Let us introduce ourselves: we are a young couple, Adeline and Giovanni living in Sardinia since 2008. We left our home town Geneva, in Switzerland to live the life of our dreams full of our passions: nature, animals, beaches and photography. All of these you can find in Sardinia and we are inviting you to join us and discover the Gamping at its best.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hallo,
Lassen sie sich uns vortstellen: Wir sind Adeline und Giovanni, ein junges Pärchen aus Sardinien. Wir haben Genf verlassen um unseren Traum zu leben. Natur, Tiere, Strände und Photography. All das kann man in Sardinien vorfinden. Wir laden sie herzlich ein!

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Un petit coin de paradis !!!!
    de grand chêne pour s'y mettre à l'ombre,une petite rivière ou il fait bon s'y rafraîchir au milieu des libellules et avec un peu de chance on peut y voir des tortues et quelques poissons.
    Aménagé dans la simplicité ,le strict minimum mais plein de charme.
    Finalement c'est peut-être ça le luxe.
    Merci à Claire et Nabil.
    Sans oublier Juanita !!
    Et tout ça à 20 min de plage magnifique.
    Nous y retournerons c'est une certitude !!
    Je me languis déjà.

  • Adeline et Giovanni n'était pas là pour nous accueillir mais Fabio leur ami nous a accueilli à merveille, cette personne est juste formidable et très généreuse nous avons passé un excellent séjour à Padru le 7 et 8 août et nous sommes revenu le la veille de notre départ.

  • Rien à ajouter, tout était parfait.
    Merci Fabio pour l’accueil.

  • Accueil parfait de Fabio, qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait nous sentir chez nous.
    Le terrain situé sur une propriété immense est au calme, bien ombragé et les sanitaires sont propres. A la campagne, à 15/20 minutes de plages magnifiques le lieu est idéal pour profiter à la fois de la mer et de la montagne dans une Sardaigne plus authentique.

  • Superbe accueil, superbe endroit, allez-y les yeux fermés !

  • Nous avons campé trois jours chez Adeline et Giovanni et nous sommes ravis de notre séjour. Un endroit reposant et calme, à 15-20 minutes de jolies plages ! Un grand merci à Fabio qui s'est assuré que tout se passe bien pendant notre séjour et avec qui nous avons passé un moment très sympa !

  • Endroit merveilleux pour se ressourcer, calme et proche de la nature.
    Les enfants étaient heureux d'observer la nature et de se rafraîchir dans la rivière.
    Fabio qui nous a accueillis étaient super avenant.
    Je vous conseille de passer un séjour la bas si vous souhaiter reprendre contact avec la nature.

  • Un lieu calme près d'une rivière accueillante et très belle.

    Il en existe peu en Sardaigne l'été.

    Merci à Fabio pour son souci de faciliter les relation sans parler Français.

  • Endroit magnifique pour les amoureux du camping et de la nature.
    L'accueil était très chaleureux et la communication parfaite !
    Je le recommande et j'y retournerai !

  • Nous avons passé un agréable séjour en famille dans ce camping. Il y a un espace de détente au bord de la rivière, un espace pour manger ensemble et se reposer sur un hamac. C'est au milieu d'un bel espace naturel et au calme. Ce fut une belle expérience. Merci à Adeline et Giovanni pour cet espace original !

  • C’était le paradis ! Nous avons été accueillis par Fabio qui a été d’une extrême gentillesse, nous espérons que tu passeras un jour par la France pour que nous te réservions un accueil aussi chaleureux que celui que tu nous as fait ! Si nous avons la chance de pouvoir revenir en Sardaigne nous viendrons ici c’est certain. Nous étions seul un 14 juillet : calme et sérénité au bord du ruisseau très bien aménagé, vue montagne a 15/20mn de magnifiques plages. Le chant des oiseaux, cigales et grenouilles. Ha c’est vraiment un petit paradis ! Le village de Padru est très agréable et vivant, loin de la cohue du bord de mer. Sans oublier le côté écologique en prime ! Tout n’était qu’enchantement ! Grazie mile para tuti Fabio !!
    Entre un camping standard et chez Adeline & Giovanni il n’y a pas d’hésitations a avoir, allez-y les yeux fermés !

  • Cette deuxième fois de retour chez Giovanni et Adeline a été , une fois de plus , un vrai régal !
    L’accueil toujours aussi chaleureux et sincère et un dépaysement totale!!

  • Tres jolie endroit, accueil plus que parfait, on à passé 4 jours nickel au calme ....

    on reviendra !

  • Malgré des orages inhabituels dans cette région, nous avons été conquis par la Sardaigne. Le lieu et l'accueil étaient magnifique, belle rencontre aussi. Allez-y les yeux fermés!
    Encore merci!

  • Que dire....à part que ce n'était que du BONHEUR.
    Endroit exceptionnel...un petit coin de paradis...on n'avait plus envie de partir.
    Grâce a Giovanni , notre séjour est passé de très bien à fabuleux.
    Merci encore à toi .

  • Nous avons passé 10 jours très agréable dans ce camping perdu dans la nature.
    Giovanni aux petits soins, toujours présent et aussi discret .Je recommande vivement ce lieu magique pour qui aime la nature, la tranquillité et la simplicité.Encore un grand merci pour ton accueil et à bientôt.JSeb Anne-lise Coco et Corto.

  • Super sejour, avec un hôte répondant à toutes les questions concernant la région, avec en plus le bon conseil au moment opportaint, et les bonnes adresses culinaires et touristiques en prîmes. N'hésitez pas à vous y rendre votre passage resteras dans votre mémoire. La petite rivière est un véritable âvre de paix et trés agréable au vue de la chaleur, et Adeline et Giovanni, ne changer rien, juste couper un peu les branches pour faciliter le passage de grands véhicules.
    A bientôt, nous n'avons pas eu le temps de tout voir sur votre superbe île.

  • Un endroit très agréable au bord d'une rivière, aménagé avec beaucoup de goût, tout en respectant la nature (douche chauffée par le soleil, tri sélectif, hamacs, bord de rivière aménagé pour la détente). Giovanni est un hôte adorable qui prend le temps de connaitre ses invités. Nous avons passé une excellente soirée, au milieu des champs, dans cet endroit si calme. Nous avons hâte d'y revenir !

  • Si c'est votre premier Gamping vous ne pouviez pas mieux tomber ! Mais attention vous risquez d'y prendre goût ! Chez Giovanni et Adeline tout est pensé pour accueillir les gampeurs avec goût et confort! Jusqu'au hamac pour faire la sieste et aux tables pour prendre l'apéritif les pieds dans l'eau de la rivière! Tout y est bien fait et bien pensé, même les toilettes sèches sont pratiques et bien décorées! Les bons conseils la gentillesse et la disponibilité de Giovanni participent aussi au fait que cet endroit est super! La prochaine fois on s'installe 1 semaine !!
    Et si vous êtes des gampeurs aguerris et bien vous y trouverez tout ce dont vous aviez rêvé pour un gamping idéal !

  • un coin de paradis au calme, en pleine nature. la vue est superbe. la proximité de la rivière aménagée avec fun invite à profiter de cet endroit atypique. les emplacements sont très grands.
    nous avons beaucoup apprécié nos discussions avec Giovanni (toujours aux petits soins) qui nous a fait partager son attachement à la Sardaigne entre autre. une très belle découverte et rencontre.