Hello, my name is Marie-Hélène!

Anduze, Occitanie, France

Avec mon compagnon Jean-Michel, nous partageons depuis toujours notre passion pour le Théâtre et la Musique.
Il y a 7 ans, nous avons décidé de poser nos valises à Anduze, conquis par un cadre et une qualité de vie devenus rares.
Si vous fuyez le tourisme de masse, sans pour autant vous exiler dans un monastère, La Savonnière vous tend les bras.
BIENVENUE !

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Une première expérience en "home camper" très satisfaisante.
    Marie-Hélène et Jean -Michel des hôtes tout a fait adorable .
    Lieu de vie paisible impeccable pour du repos.
    Recommande sans soucis pour les prochains "home campeurs".

  • Super accueil, super site, très agréable. Une pièce pour tous dans une maison annexe où on retrouve les sanitaires, frigos, machine à laver, le tout très fonctionnel et très joli.
    Marie-Hélène souhaitant garder l'esprit "Homecamper" a refusé 5 personnes qui souhaitaient séjourner chez elle alors qu'il y avait largement la place matériel de les accueillir. Vous ne vous sentirez donc jamais à l'étroit.
    Le seul petit bémol est la (petite) route collée au terrain, mais en choisissant les emplacements éloignés on s'y accommode.

  • Très bel endroit, Marie-Hélène et son compagnon sont adorables. MERCI

  • Une nuit passé chez Marie Hélène!
    Un endroit magnifique où j’aurai aimé y passer plus de temps. Et surtout super gentille! Si on retourne dans la région j’y pense pas deux fois à y retourner.

    Merci à eux!

  • Des hôtes très accueillants un superbe endroit au bord de la rivière nous avons passé un très bon séjour

  • On se sent tellement bien chez Marie-Hélène et Jean-Michel.. Une belle rencontre avec des hôtes chaleureux, généreux (en plus d’être artistes talentueux, car nous avons pu assister à un de leurs concerts !), chez qui nous avons passé 10 jours de vacances géniales. Dans un cadre superbe, a quelques minutes d’Anduze, nous avions tout l’espace et le confort nécessaire pour être bien.
    Nous avons adoré l’ambiance détendue et joyeuse de La Savonnière, et nous reviendrons à coup sûr !!!

  • Merci à tous les 2 pour votre accueil ! C'était top ! Votre terrain est super bien aménagé, il y a de la place pour tout le monde, nous ne sommes pas les uns sur les autres et il règne chez vous une ambiance très chaleureuse !
    Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment !

  • Hôte très accueillant et sympathique ! A réserver hors saison pour ceux qui aime le calme absolu comme nous

  • Nous avons été très bien accueillis. Très belles installations à disposition : toilettes, douches, cuisine, réfrigérateur indépendants.
    L'organisation d'un apéritif à permis d'échanger avec nos hôtes et les autres campeurs : très sympa.
    Marie Hélène veille à ce que tout se passe bien et est disponible.
    À recommander.

  • Excellent séjour passé chez Marie Hélène, où le terme " Camping chez l'habitant" prend tout son sens. Son terrain est juste parfait, et Marie Hélène est très accueillante, avec une très belle énergie... Nous avons vraiment regretté de n' avoir pu partager plus de temps en sa compagnie, lors d'un apéro proposé aux campeurs ... Esperons que ce ne sera que partie remise, car de plus, les environs sont vraiment incroyables! A très bientôt on l'espère :)

  • Très bon séjour passé sur le terrain de Marie-Hélène qui est nous a parfaitement accueillis.
    Des emplacements à l’ombre et un coin sanitaire parfaitement complet et soigné !
    Un petit coin est aménagé pour pouvoir se rassembler avec les autres campeurs, endroit où nous avons passé une bonne petite soirée d’été à papoter sur les endroits à visiter dans la région.
    Je recommande!

  • Super endroit pour une pause à Anduze. Le domaine de Marie-Hélène et Jean-Michel est situé à l'entrée de la ville, donc très proche des commerces.
    Le site est ombragé et vaste. L'espace sanitaire est top.
    Nous recommandons.
    Les hôtes sont très accueillants.

  • Parfait on pense déjà à revenir ;) Marie Hélène nous a très bien reçus.Il y a de la place donc on se rencontre avec les autres campeurs qui était très sympa sans pour autant se géner. Accès du terrain, à la rivière, sanitaires propres, douche italienne, micro-onde plancha, pièce à vivre,é éectricité sur le terrain. Bref le top. On reviendra, Merci à Marie-Hélène et son mari de nous avoir reçus. HA oui Marie-Hélène fait de très bonnes tartes et quiches ! A ne pas rater !

  • Top

  • Très beau séjour un accueil formidable ça restera un très beau souvenir ????????

  • Très belle expérience chez Marie Hélène
    Un grand merci pour l’accueil et les attentions et, le petit plus, l’organisation d’un apéro entre home campers très sympa
    Je recommande à tous sans hésitation !

  • Un séjour réussi !
    Nous avons passé 4 nuits chez Marie-Hélène et son mari. Des hôtes bienveillants et remplis d'attentions. Leur jardin est magnifique, ici et là des fauteuils, hamacs et chaises longues sont disséminés à disposition du voyageur. Le plus qu'on ne trouve dans aucun camping : une pièce commune comprenant les sanitaires mais aussi un four à micro onde, planchas, bouilloire, cafetière : bien pratique. Si nous repassons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir ici. Merci Marie Hélène pour cet accueil

  • Couple très accueillant avec un bel espace pour les emplacements camping. On se côtoie avec les autres campeurs sans se gêner... Partie commune très pratique, mise à disposition de plancha et de hamac très appréciable. Accès direct à la rivière depuis le terrain, accès à la biocoop à pied par chemin de promenade. Centre ville accessible à pied en 10-15min, (portion sécurisée de 5min sur la nationale)

  • Un havre de paix ! Lieu magnifique et calme, avec accès à la rivière, merci pour l'accueil.

  • Merci Marie-Hélène et Jean-Mi!!! Nous avons passé un très bon séjour! Merci pour votre bienveillance et votre générosité!!
    Nous avons passé une dizaine de nuits à la Savonnière, le site est magnifique! Bien plus confortable qu’un camping classique: de l’espace, de la verdure, et énormément de choses à dispo, on s’y sent vraiment bienvenu.