Hello, my name is Paris!

calme sérénité du site beauté des paysages découverte des villages régionaux

Reviews (7)

Reviews from hosts

  • Encore une bien belle rencontre .Merci à Annette et Dominique pour leur gentillesse , leur savoir vivre . En espérant que leur route croise à nouveau la notre .Nous les recevrons avec grand plaisir.

  • Quel bonheur d'avoir reçu Dominique et Annette chez nous ! Ce sont des campeurs très agréables et sympathiques, très respectueux des lieux. Nous avons passé de bons moments en leur compagnie. Ce sera un plaisir de les recevoir lors d'un prochain séjour chez nous (sous une météo plus clémente pour pouvoir profiter à fond des visites ).

  • Troisième séjour et toujours aussi parfait !
    Nous ne pouvons que chaudement recommander Dominique et Anette à tous campeurs qui pourraient les recevoir sur leur terrain ! Au plaisir de vous revoir dans le Sud !

  • Comme pour leur premier séjour Dominique et Annette ont été parfaits : autonomes, discrets, agréables à vivre et de très bonne compagnie. Nous ne pouvons que les recommander vivement auprès de tout les gampeurs qui pourraient les accueillir dans leur jardin !
    On espère bien les revoir en 2017 !

  • Discrétion, courtoisie et un brin d'humour.
    Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
    Bon vent à tous les deux !

  • Dominique et Annette ont bien sillonné le Quercy blanc tout en profitant du calme du lieu..

    Nous avons eu des moments de partage et aussi d'indépendance avec des valeurs communes.. Et surtout j'ai eu plaisir à recevoir des hôtes gentils, agréables, respectueux de la nature et la convivialité était au rendez vous....

  • Annette et Dominique sont des Gampeurs idéaux que je recommande chaudement auprès des hôtes Gampeurs qui pourraient les accueillir chez eux dans leur jardin.

    Ils sont ponctuels, archi discrets, délicats, d'une propreté exemplaire, d'une grande intelligence et d'une vraie gentillesse ; bref les gampeurs parfaits !

    Annette et Dominique, on vous attend de nouveau dans le Sud, quand vous le souhaitez, ce fut une belle rencontre ! :)