Hello, my name is Bénédicte!

Cognac-la-Forêt, Nouvelle-Aquitaine, France

Je vous invite à venir partager un coin de verdure que j’affectionne particulièrement ; l’authenticité des vieilles pierres de notre hameau fera de votre séjour chez nous un moment de repos privilégié.

Reviews (3)

Reviews from guests

  • Pour notre première expérience avec homecamper, nous nous sommes rendus chez Bénédicte dans son havre de paix au cœur du Limousin.
    Petit rendez-vous avec nos enfants.
    Nous avons rencontré une hôte accueillante, au petit soins avec nous, des moments conviviaux et chaleureux.
    L'endroit et calme et reposant, nous qui sommes en van à toit relevable, nous étions en parfaite harmonie avec la nature.
    Nous remercions encore Bénédicte de nous avoir permis de passer cette petite journée en famille comme à la maison.
    Nous recommandons ce lieu aux amoureux de la nature.
    Nous reviendrons

  • Habitant la région parisienne, et me dirigeant vers la Dordogne, je voulais me recueillir à Oradour-Sur-Glane, village martyr et également visiter Saint Junien... Aussi, j'ai opté pour Home Camper, pour ma halte de soirée... J'ai été très bien accueilli par Bénédicte avec beaucoup de bienveillance et surtout une tasse de café qui m'a reboosté ( voir les conditions climatiques pluvieuses) …. Equipé d'un break que j'ai aménagé avec une couchette, Bénédicte m'a spontanement proposé de garer mon véhicule dans la grange attenante à sa maison...La douche et les WC indépendants ont été « le plus » qui m'a fait opter pour ce choix final. Avec Bénédicte, on a parlé également des sites touristiques à proximité de Cognac la Forêt :

    Circuit Les Hauts de Blond | Haute-Vienne Tourisme (tourisme-hautevienne.com)

    Balade en Haute-Vienne autour de Limoges, en Limousin - Randonnée en Haute-Vienne en Nouvelle-Aquitaine (loopi-velo.fr)

    Aucun doute pour moi, je reviendrai en Limousin et à Cognac la Forêt chez Bénédicte au regard de son accueil bienveillant et surtout son empathie.

  • Déménageant de la Normandie au Gers, nous cherchions un endroit où passer la nuit, en pleine période compliquée du confinement de novembre 2020.
    Bénédicte est une hôtesse EXCEPTIONNELLE
    D'une gentillesse hors norme, aux petits soins pour les gens, compréhensive et d'une grande bienveillance (nous avons eu un accident sur la route 1h avant d'arriver chez elle et au lieu d'arriver à 17h nous arrivés vers 22h... Qu'importe, elle nous a chouchouté une fois sur place !)

    Si vous cherchez un joli lieu de repos, dans un cadre absolument bucolique et charmant, n'hésitez pas à aller dormir chez Bénédicte !
    C'est une personne formidable !
    Valérie et son papa Jean
    Merci pour tout Bénédicte !