Hello, my name is Jordane!

Montreuil-Juigné, Pays de la Loire, France

Nous aimons voyager. Nous habitons à 5 mn d’Angers point de départ idéal pour découvrir les châteaux de Loire, ballade en péniche (nous sommes à 500 m de la Mayenne ~ écluse), guinguettes, zoo de Doué la Fontaine et La Flèche, parc Terra Botanica...

Nous avons un jardin et également une cour, tout cela fermé via un portail électrique.
Vous êtes non visibles de la rue car nous donnons en haut d’un petit chemin privé.
Au calme.

Reviews (4)

Reviews from guests

  • Après 2 nuits passées dans ce jardin cosy pour visiter les berges de la Mayenne, Terra botanica et le coeur de ville d'Angers, je vous recommande le lieux et leurs hôtes:
    Très sympathiques, ils ont à cœur de vous rendre le séjour agréable.
    J'espère renouveller l'expérience l'année prochaine tant pour la proximité d'endroits à visiter que pour l'accueil.
    (Ma fille souhaite ajouter qu'elle a bien aimé la balançoire, le jardin et notamment les p'tites framboises que Yann lui a permis de goûter ;-)

  • Très chouette nuit passée chez Jordane.
    J'ai été très bien accueilli par Yann, son mari, qui a veillé à ce que je ne manque de rien pour mon confort.
    Je recommande sans hésiter !

  • Je vous recommande Jordane. C'est une hôte géniale qui s'assure toujours que nous ne manquons de rien et qui est au petit soin pour nous (bouteille d'eau fraiche, pain de glace) L'endroit pour camper est sympa et calme. Belle rencontre

  • Merci. Vraiment merci c'était merveilleux. Au départ je me suis inscrit sur ce site parce que en cette période les campings sont fermés. Mais je crois que je vais continuer avec HomeCamper toute l'année tellement c'est merveilleux. Je rencontre des personnes comme Jordane qui ne reçoivent pas pour le business mais pour l'échange humain. Et c'est top. Merci. Il ne faut pas hésiter à aller chez Jordane. Le jardin est calme et à l'abri. Avec un accès à la salle de bain. Jordane a trois filles très discrètes et un mari souriant. Et puis elle me parle du Canada alors que je rêve de parcourir ce pays a vélo. Juste merci rien à redire. Bonne communication. Bon accueil. Il faut absolument faire une halte chez Jordane. Merci. Je suis très heureux d'être le premier et je suis certain qu'il y en aura beaucoup après moi! La vie est belle!