Hello, my name is Mickael!
La Séguinière, Pays de la Loire, France
Bonjour j'ai 47ans , père d'un fils de 19 ans , opérateur-régleur en poinçonnage dans la métallurgie dans le domaine de la cheminée. Motard , j'adore la photo et donc les paysages découverts au hasard , courir(trail) , les rencontres , le slam , la poésie , le cinéma... Curieux et ouvert d'esprit c'est avec plaisir que je souhaiterais découvrir votre région et pourquoi pas échanger autour d'un verre et de petits grignotages .
Bonne journée et peut-être à bientôt alors ????
Mickaël : 1 moto + 1 sac à dos + 1 igloo et de la bonne humeur ;-)
ou avec mon Fils Enzo en Swift et toile de tente
Reviews (3)
Reviews from hosts
-
Un charmant motard , nous sommes trés heureux d'avoir fait sa connaissance, et prêts a l'accuellir s'il veut revenir.
-
Mickaël est quelqu'un de discret, très agréable et souriant. J'ai apprécié son passage à la maison, ce fut une belle rencontre. Je le recommande comme HomeCamper.
-
Mickael est arrivé à moto dans la matinée alors que j'étais absent mais un simple échange de messages et il a pu s'installer où il voulait dans mon jardin après que je l'aie consaillé.
Il a été un invité très sympa avec qui j'ai eu plaisir à discuter le soir en partageant une bière locale.
Mickael est reparti tôt le matin en toute discrétion.
Vous pouvez l'accueillir à votre tour sans probléme.