Hello, my name is Béatrice!

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Merci de votre accueil, nous avons pu profiter de l'étendue de vos terrains, les enfants étaient ravis de pouvoir voir vos chevaux.
    Merci, cela était une bonne expérience et une variante au traditionnel camping

  • Deuxième week end en 15 jours passes chez Beatrice à profiter du calme , de la nature, de ses animaux. Les environs sont magnifiques. Sa ferme se situe à 20 Minutes de Sarlat et 30 kilomètres de Montignac. Pour les amoureux de la nature et de la Dordogne c'est un lieu où poser ses valises. Merci Beatrice

  • Lieu agreeable, cuisine et douche communes bien pratiques ... ,Merci pour cette belle étape

  • Trois jours très agréable chez Béatrice, avec la très bonne compagnie de 3 chats tout le séjour, et même la nuit à nos côtés !
    Béatrice est très très gentille et super accueillante, nous la remercions pour ce séjour.

  • Très bon gamping chez Béatrice, le confort de la douche, des WC, et de la cuisine.
    Calme du gamping et Béatrice est une hôte très accueillante

  • Un séjour encore plus agréable que ce que nous pouvions imaginer. Béatrice nous a réservé un excellent accueil et sa jolie ferme est un havre de paix où nous avons pu nous ressourcer. Nous avons savouré le calme et la beauté des lieux. La cuisine équipée et la salle de bain toujours très bien entretenus sont un vrai confort. Eliot le chien de la ferme est un amour de toutou, avide de calins, suivi de près par les chats qui veulent aussi leur part de caresses. Nous recommandons ce gamping aux amoureux de nature et d'authenticité. Pour les gens compliqués ou pas habitués à la vie à la campagne, il existe certainement d'autres formules d'hébergement ailleurs ce qui leur évitera de laisser des commentaires désagréables et inappropriés que Béatrice et Pascal ne méritent pas.

  • Béatrice répond rapidement aux demandes et aux mails. Souple sur les horaires d'arrivées. Accueil sympathique pour faire le tour du propriétaire.
    Camping sympa en pleine nature. Des locaux sont mis à disposition avec salle de bain et cuisine: très pratique !
    De nombreux animaux sont présents, ce qui rend aussi le séjour agréable. Aucun problème avec le chien qui en réalité est à la recherche de caresses. A été entendu pendant aucunes des 7 nuits de notre séjour.
    Des fêtes sont organisées le soir dans les environs mais ne nous a pas empêchés de dormir.
    Nous avons passé un très bon séjour. Sainte Nathalene est à 10 min de Sarlat, 30 min de Montignac. Le petit marché de sainte nathalene le mercredi est très agréable.
    Je recommande le Gamping chez Béatrice !

  • Super séjour chez Béatrice !
    Gamping facile à trouver, spacieux, bons échanges avec les autres gampeurs.
    J'ai vraiment apprécié le local cuisine/salle de bain mis à disposition : il est très propre, et bien garni en ustensiles de cuisine et vaisselle.
    Son chien est adorable et très affectueux.
    Béatrice a été très réactive lors de nos échanges par mail, j'ai apprécié nos discussions, et qu'elle ait accepté de garder mon véhicule pendant mes quelques jours de rando itinérantes.
    Bref, je recommande un séjour chez Béatrice !

  • Très bon séjour ! Nous voulions planter notre tente en pleine nature, en pleine campagne et nous n'avons pas été déçus. Béatrice habite une vieille ferme avec des corps de ferme maintenant désaffectés. C'est donc derrière, dans deux prés qu'elle nous permet de mettre notre tente, le troisième étant réservé à deux chevaux qui broutent en paix. Ces prés sont limités de bois. Lorsque vous montez la tente, son adorable chien vient chercher les caresses, bientôt suivi par les chats. La nuit est propice pour entendre hululer la chouette et observer les étoiles. Nous étions venus nous ressourcer dans le Périgord et nous avons été complètement dépaysés, j'ai retrouvé une ferme d'antan comme celle de ma grand-mère. Si vous n'aimez pas la vie à la ferme dans des endroits isolés en pleine campagne, abstenez -vous, cela évitera des commentaires négatifs pour Béatrice, hôte très accueillante et accommodante, qui ne les mérite pas !

  • Très bon accueil. Avec ma fille nous avons aimé l'endroit, le calme . Nous avions envie de nous reconnecter à la nature et c'est réussi. Nous avons apprecie le local mis à disposition avec frigo et réchaud. Douche et sanitaire irréprochables. Je recommande l'endroit pour l'accueil et l'environnement.

  • Grosse déception de notre part.
    Grand terrain isolé effectivement, donc nous pensions être bien au calme. Aïe ! le chien de Béatrice nous a tenu éveillés quasiment toute la nuit par ses hurlements. il faut savoir en effet que dès qu'un renard ou un chevreuil passe dans le coin, le chien aboie avec véhémence, et il y a toujours des animaux pour s'aventurer dans la vallée. Donc nuit quasiment blanche !!!!
    Avis aux amateurs de quiétude, s'abstenir.

  • Accueil et terrain moyens avec vue sur un vieux hangar, terrain très bruyant 2 soirées sur 3 à cause des soirées des campings avoisinants, ne correspond pas aux promesses

  • Nous sommes partis plus tôt que prévu...
    Au début ça va.. Malgré que la photo ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à l'annonce. Nous avons réservé 1h avant et Béatrice à gentillement accepter. De plus les animaux sont acceptés donc on s est dit que cetais cool quand même. Béatrice s est montré accueillante. Puis est survenu le problème avec son chien. Un vieux chien de ferme franchement flippant il a failli me mordre quand j'attendais pour prendre ma douche. En plus il est en liberté et j'avais trop peur qu'il vienne voir mon chien. ( Ce qu'il a essayé de faire, mais j'ai réussi à le faire partir. ) Donc le lendemain j'ai été voir Béatrice en lui demandant de nous laisser partir plus tôt car je stressé pour le chien. Elle a plutôt opté pour attaché son chien
    Nous avons dit OK. Et là.. le cauchemar... Il a hurlé toute la nuit. Les personnes avec nous sur le camping on très mal dormi. Nous pareil. Impossible de dormir le chien aboyer toutes les deux minutes. Mon fils de 6 ans a eu peur et ne pouvez pas dormir... Nous nous sommes donc levé avons tenté de demandé au chien de se taire. Et là nous avons constaté que la voiture de Béatrice était la.. ce qui signifie qu'elle a laissé aboyer son chien toute la nuit sans rien faire.. le lendemain nous nous sommes arrangé pour partir définitivement. Et là Béatrice à le culot de nous dire que son chien l'avait elle aussi empêcher de dormir... Mais alors chère Béatrice, pourquoi n'avez vous pas fait le nécessaire pour que votre chien cesse d'aboyer ?????
    Nous sommes horriblement déçus... Cetais notre premier Camping et surement le dernier pour nous cetais vraiment lamentable comme expérience.
    Le pire dans tout ça c'est qu'après nous avons trouvé un camping à la ferme a Tamnies pour 4€ de moins la nuit... Avec piscine, trampoline et super cadre.. à seulement 20 mins de là...
    Je vous déconseille fortement ce Gamping.
    Et chère Béatrice, je vous conseille vivement de remettre votre fiche à jour. Avec une vraie photo de l'emplacement ( un peu merdique ) de la où on dors. Et également de préciser que votre chien est en liberté et que votre activité est terminé. Également d'enlever vos panneaux annonçant votre activité car il y a encore des touristes qui viennent pour acheter du foie gras alors que vous n'en vendez plus....
    Voilà. Rien d'autre à dire.. je passe certains détails hein...

  • Cadre agréable et joli au coeur de la nature. Côté pratique : sanitaires et coin cuisine à disposition propres et bien équipés (très appréciable). Pour moi, le moins, ce sont les aboiements du chien la nuit (+ le coq très tôt). Merci.

  • Grand sentiment de déception dès l'arrivée chez Beatrice. Le descriptif de l'annonce ne correspond pas à la réalité. La ferme, plutôt vétuste, semble abandonnée. L'environnement ne présente que peu de charme, voire même dégage quelque chose de glauque.
    L'emplacement ne correspond pas à la photo. Il s'agit en fait d'une petite prairie de mauvaises herbes, sans arbre, très humide et aussi très appréciée des moustiques.
    Pour résumer, ce gamping fut une très mauvaise expérience.
    Le rapport qualité prix est médiocre comparé aux prestations offertes dans nombreux camping environnant, qui offre par ailleurs un cadre beaucoup plus bucolique et charmant. Pour finir nous avons passé une très mauvaise nuit avec les hurlements continus du chien de notre hôte.

  • Très bonne expérience de camping à la verte et avec toutes les commodités

  • Premier gamping chez Beatrice, et tout s'est tres bien passé, y'a que la météo qui n'as pas été sympa avec nous ;) . On a bcp apprécié le petit local tres fonctionnel avec sanitaires tres propres, et la possibilité de cusiner et de manger à une table, bien à l'abri de la pluie.
    Je recommande !

  • Super séjour !!

  • Lieu très calme et reposant, très agréable avec le champ des chevaux à côté.
    La situation de cette ferme s'est vue changée (malheureusement), et nous avons du coup été déçus de l'absence des canards et autres animaux (par rapport à l'annonce)... Le marché gourmand n'est plus...
    Cela reste un lieu agréable pour il y a le nécessaire de mis à disposition. Pour du repos dans un cadre vert c'est idéal!

  • Un tres bon accueil de Béatrice qui est une personne charmante et chaleureuse. Elle nous a conseillé un très bon restaurant dans Sarlat et a fait preuve de beaucoup de gentillesse.
    C'est un endroit paisible avec des animaux adorables. En bref je vous invite avec plaisir à découvrir cette ferme! :)