Hello, my name is Bruno!

Le château se situe dans les Alpes, dans la chaine de Belledonne (entre Grenoble et Chambéry). La maison du 17e siècle est entourée d'un grand terrain de près de 10 000 m2 avec foret dans lequel je restaure des ruines médiévales du 13e siècle qui ne demandent qu'à vous raconter leur histoire.

Reviews (14)

Reviews from guests

  • Si on cherche le dépaysement et un coin tranquille c'est nickel. Attention aux camping car trop grands, j'ai un 6m et la route est toute petite et escarpée asur les 150 derniers mètres, j'ai arraché ma béquille arrière droite qui a frotté par terre dans une passage enchaînant creu et bosse. Mon camping car est assez bas a l'arrière mais je déconseille a un 7 mettres de s'aventurer, de plus le parking est plutôt petit. Prévoit des rallonges pour se brancher au bâtiment a côté, pas de borne. Pas de vidange eaux grises. Vidange cassette impossible ou alors dans les wc... Je n'ai donc pas vidangé. Sinon Bruno est bien sympa, je pense que pour le camping classique ça doit être sympa le côté du terrain prevu pour est plutôt grand.

  • Beau cadre . Accueil à minima

  • Une très bonne expérience de Home Camper chez Bruno ! Le cadre est idéal, la vue superbe. Bruno connaît parfaitement sa région, et les montagnes avoisinantes, il nous a bien conseillé pour de très belles randonnées que nous avons fait, un vrai plaisir !

  • Séjour très agréable chez Bruno. Un homme très sympathique qui connaît bien sa région !
    Le lieu de camping est très bien.
    Ne soyez pas surpris en arrivant chez Bruno la route est un tout petit peu compliqué pour une voiture citadine mais rien d’impossible !

    Nous y retournerons avec plaisir !

  • Bruno est très accueillant et serviable.
    L'un des emplacements de camping a une belle vue sur montagne. Les autres n'ont pas de vue.
    Dommage que le terrain ne soit pas tondu comme sur la photo, qui est du coup un peu trompeuse sur impression de jardin.
    Sanitaires (lavabos x2, douche et WC) partagée avec autres campeurs.

  • Belle expérience, lieu très sympathique et calme
    Je recommande

  • Nous ne pouvons pas donner notre avis puisque Mr semble pratiquer le " surbooking" . En effet au cours de nos échanges de mail, Mr a dit qu'il ne pouvez pas nous assurer que nous aurions une place sur son parking ( puisque les places proposées sont sur son parking). Nous n'avons pas pris le risque et avons trouvé une place dans un charmant camping pour la moitié du prix et plus de bienveillance.

  • Als Ehepaar waren wir eine Nacht bei Bruno auf der Burg. Es ist ein tolle und magischer Ort. Man hat viel Platz! Bruno ist ein sehr geselliger Mensch der einen viel Erzählen kann wenn man will ???????? Wir freuen uns dort gewesen zu sein und werden bestimmt wieder kommen. Danke Bruno für eine solch tolle Zeit bei dir. Liebe Grüße Stevan und Debbie

  • Traversant les Alpes à vélo j'ai eu l'opportunité d'être logé par Bruno à Revel.

    L'emplacement pour la tente, bien au calme, offre une très belle vue sur le massif de Belledonne et les ruines du Château.

    De plus, Bruno est très aimable et de bon conseil sur la région.

    Je recommande vivement !

  • Hôte acceuillant et arrageant.
    Lieu tres calme, sanitaires et cuisine accessibles.
    Si l'emplacement pour les vans est sommaire sur le parking d'entrée, celui pour les tentes semblent superbes (sans véhicules).
    Lieu très calme.

  • Bruno est très accueillant et attentionné. L'endroit est super, au calme, à proximité de départ de rando ...
    J'y retournerai avec grand plaisir.

  • Une halte de rêve ! Nous avons été très bien accueillies par Bruno, qui nous a conseillé sur les alentours et fait découvrir son gîte. Le lieu est sublime, extérieur comme intérieur, et calme... nous aurions aimé avoir plus de temps à passer là bas, on s'y sent bien. Merci Bruno , Au plaisir

  • Bruno is a fantastic host. The sorrounding is great. You are at an historic site with a lot of things to discover. In 15-20mins by car you are at Grenoble as well as at 1500m Mountains. We will come back. This for sure. Thanks Bruno for everything and the good vibes at your house. See you soon.

  • Unfortunately, I could not take the reserved overnight stay [...]