Our fundraising campaign on the Tudigo platform is open!
to participate click here 👈

Hello, my name is Maïlis!

Pommerit-le-Vicomte, Brittany, France

J'adore les soirées avec les amis, rencontrer des nouvelles personnes et tisser des liens, j'aime par dessus tout les chevaux, ils sont plus que des animaux pour moi, ils sont partie intégrante de ma vie, il y en a 3 chez moi.

Reviews (7)

Reviews from guests

  • parfait.
    je recommande

  • Mailis est un hôte super attentionnée. ca crachoullait et il faisait un peu frais, elle n'a pas voulu que je campe et m'a proposé très gentiment une chambre. Mailis m'a offert les matins un bon café, je recommande. De plus un bel environnement avec ses superbes chevaux. Je vais y retourner avec grand plaisir l'année prochaine pour profiter de la vallee du Trieux et taquiner dame Fario.

  • Très bon accueil mais le terrain n'était pas très plat et difficilement praticable en voiture.
    Accessible car la route est très proche.
    Les toilettes et la douche étaient facilement accessibles mais pas très propres.

  • Mailis nous a réservé un accueil très chaleureux mais le terrain est très compliqué

  • Super accueil chez Maïlis !
    Accès facile à tous les services de sa maison, endroit idéal pour les adeptes de la nature! ????

  • Vous serez surpris à votre arrive par la maison et la 2cv à l entrée mais qui sera bientôt remise en état de marche, l acceuil est comme on l attend d un camping chez l habitant, l accès a la salle de bain, au toilette... Sont bien expliqué et vous pourrez vous faire surprendre par la tête des chevaux dans le couloir.... Un lieu en devenir avec au fil des experiences les ajouts ce ferons... Pour un campagnard comme moi qui est l habitude de ne pas entendre une voiture, la toute est proche mais peu fréquente la nuit.

  • Un court séjour d'une nuit chez Maïlis et sa petite famille. Très accueillants et serviables. Nous avons planté notre tente à l'écart de la maison, dans un calme au frais, beaucoup de verdure. Et bien sur les chevaux ! Merci encore pour votre gentillesse ! Je recommande.