Our fundraising campaign on the Tudigo platform is open!
to participate click here đŸ‘ˆ

Hello, my name is Deborah!

Pluméliau-Bieuzy, Bretagne, France

Le Domaine est une petite ferme familiale de porcs en plein air. Naisseur engraisseur de porc rustique, le cochon laineux Mangalitza et le cochon Bazna (croisement entre le porc Mangalitza et Berkshire). Nous somme située à 16 Km de Pontivy, 6 Km de Baud et 6 Km de Saint Nicolas des Eaux.

N'hésitez pas à visiter notre site pour avoir plus de renseignements sur nos produits.

Une petite propriété permettant aux voyageurs de se dé-paysager et de découvrir la vie à la campagne dans un cadre bien sécurisé entouré de bois.

Pour une nuit ou quelques jours et selon vos envies, vous pourrez planter votre tente ou garer votre camping-car sur le Domaine puis visiter une belle région et partir à la découverte de ces merveilles touristiques et gastronomiques du Morbihan.

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Catastrophe?!? Nous sommes arrivés le mercredi, la propriétaire n’était pas là, on savait, son salarié nous a parfaitement reçut; elle devait nous rencontrer l’après-midi, mais nous n’avons vu personne…. Nous sommes sorti le soir et en revenant un chien, pas accueillant du tout, nous empêchait de descendre de notre voiture…. Il a fallut ruser, sans compter les locataires permanents de Déborah qui hurlent et se disputent à longueur de temps, jour comme nuit, et ce contre le camping….
    Nous rencontrons enfin la Proprietaire le samedi, jusque là nous n’avions eut que des contacts par sms, uniquement lorsqu’elle a le temps de répondre….
    En coup de vent nous nous présentons, la Propriétaire recevait un groupe de 25 personnes à midi dans son snack à la porcherie, aucun problème, mais pas le temps de discuter non plus. Juste quelques mots en cuisinant…
    Sans parler de la douche qui est bien présente mais dont l’eau chaude était en panne, donc vaisselle à l’eau froide aussi et même prévenue, ça n’a rien changé.
    Donc voilà, les équipements présent sont biens là, mais pas forcément en service, et si vous êtes chanceux, vous pourrez rencontrer la propriétaire, elle ne semblait pas intéressée de nous rencontrer. Franchement déçue, mon mari et notre fils également, par contre un grand merci à Ludovic pour son accueil et sa serviabilité… ( se n’est pas son boulot, il doit s’occuper des cochons et autres animaux et c’est tout)

  • Ma voiture étant tombée en panne le midi de ma venue chez Déborah, je n’ai jamais put connaître ce lieu. J’ai donc prévenu le midi pour décommander le soir, appel sur portable et via la messagerie du site. Malheureusement je n’ai jamais eu de réponse ou de contact avec Déborah en rapport à ma panne. Rapatriée à mon domicile j’ai réessayé d'établir Un lien mais aucune réponse. Je suis donc assez déçue de ce silence, de cette indifférence ? De la non lecture des messages’ ? Je ne peux qu’imaginer.. pour moi, cela dénote avec l’esprit du site « home camper » et du lieu même où je devais camper. J’ai attendu 4 jours avant de mettre ce commentaire, tjs pas de nouvelles, j’espere Qu’il n’est rien arrivé de grave à l’hôte..

  • Chouette équipe :) Deborah est une femme franche, inspirante, entrepreneuse dans l'âme qui vous embarque dans son quotidien. Si vous avez l'occasion, les burgers sont à tomber !! Il y a même des petits aménagements pour cuisiner et se doucher à proximité des emplacements de camping.

  • Très bon séjour chez Déborah !
    Terrain sympa, ombragé avec piscine.
    Toutes les commodités nécessaires (frigo M-O, four...)
    Une belle soirée avec ses très bon burgers.
    Une adresse à conserver !

  • Super séjour, nos enfants ne voulaient plus partir.
    Nous avons fait une magnifique rencontre de personnes vraies, chaleureuses et généreuses. On sait déjà qu'on y reviendra.
    Entièrement équipé, le lieu est champêtre et reposant. Une petite clairière entourée d'arbres, avec balançoires, trampoline, poulailler, différents cochons, parfait pour les amoureux de la nature et des animaux.
    En dehors de l'emplacement, la famille possède également 3 chevaux, un double poney et une petite vache, tous adorables et très sociables.
    Nous y avons goûté pour la première fois un hamburger au steack haché de cochon mangalitza... Le meilleur burger qu'on a pu manger à ce jour. Déborah a également préparé un excellent burger sans viande, pour notre fils végétarien.
    Mieux équipé qu'en camping, il s'agit là d'une adresse à absolument mettre dans vos favoris.

  • Deborah m’a bien accueilli .c sétait très bien .Merci Régis.

  • Bel endroit
    Une équipe de personnes travaillant à la ferme très ouverte, généreuse, prévenante.
    Deborah très souriante, joviale..
    Les cochons à voir.. cool.. et délicieux tendre dans la bouche.. (je ne mange pourras de viande, j ai goûté).
    Le cadre simple et reposant.
    Super

  • impeccable !!! Deborah aux petit soins !! son projet vaut le coup d un arret . et ses cochons "Mamamia" des vrais, des beaux ,des laineux Heureux . A revenir avec plaisir . Merci !!!!!

  • Accueil très chaleureux et sympathique. Le terrain est plat (a 40m du bois et enclos des cochons pour les fragiles des naseaux).
    La douche chaude est très appreciable, et un coin avec plaque chauffante, micro ondes, table et chaises sont mis à disposition pour les HomeCampers.
    Vous avez également la possibilité d'avoir un point d'alimentation électrique.
    Tres bon séjour chez Deborah

  • Super séjour d'une semaine ! Franchement j'ai adoré, le cadre est génial, calme, apaisant, l'ambiance est familiale et vraiment sympa, hâte de revenir !

  • Belle découverte et accueil très chaleureux de Déborah

  • Alors en ce qui nous concerne… on a pas fait de grandes études d’hôtellerie et donc le concept de « ferme pédagogique », prrrt…
    En pratique par contre, ma fille de deux ans a été ravie de pouvoir voir de très prêt les cochons, les marcassins, les poules etc… Déborah a pris beaucoup de son temps pour la combler.
    Avec ça: balançoire, trampoline et une piscine installée dans une petite clairière dans un bois.
    Je note également une douche chaude dans les bois, un coin cuisine sous tente avec tout l’électroménager et vaisselle.
    La prochaine fois on ne prendra presque rien à part la tente.
    À ce propos, sur un terrain légèrement pendu, des plateformes de terre ont été faites pour monter la tente
    On a bien aimé les petites illuminations la nuit, discrètes et insolites.
    Plus que tout, nous avons apprécié nos échanges avec Déborah et ses proches s’étant terminés par un bon barbecue.
    C’était bien plus qu’un bon séjour, c’était une belle rencontre avec de belles personnes.
    On reviendra bien évidemment.

  • Super séjour !!

  • Accueil de la part de Déborah très agréable, mes parents sont arrivés avant moi.
    Cependant la description ne reflète absolument pas le lieu. Feu de camp inexistant (laissé à l’abandon)
    Pas de ferme pédagogique non plus sur le lieu, des cochons et des chevaux plus loin.

    Pédagogique signifie de pouvoir si balader avec les enfants pour un joli moment avec une bonne paire de botte. Ce n’est pas le cas.
    Nous avons été installée près de la maison et cela ne vous déranger pas à première vue. Cependant un vrai problème d’installation, terrain en pente et donc tres peu praticable avec un camping car. Les tables glisses et les enfants aussi. Câbles électrique, vieu objet d'agriculteur très dangereux.
    Le lieu n’est pas du tout adapté à des enfants qui veulent vadrouiller comme nous pensions pouvoir le faire.
    La famille de Déborah a cependant prêter leur structure à nos enfants et c’était agréable pour eux, ils ont passé leur après midi dans le trampoline où nous les savions plus en sécurité.

    Je suis désolé mais je ne recommande pas ce lieu.

  • Un petit coin de nature très sympa, calme et ombragé, dans le fond d'une petite vallée avec un filet d'eau. Installation sanitaire de qualité (douche chaude assurée et toilettes sèches grand confort). Avec les arbres, j'ai pu mettre mon hamac sans problème. Deborah est une personne très accueillante, ouverte à la discussion.

  • Très bon séjour chez déborah. Un bon accueil. Toilette propre. Belle douche avec même de l eau chaude. Emplacement au choix. Petite table et chaise exterieur idéale pour le petit déjeuner. Forêt juste à côté sympathique.

  • Deborah et son mari sont des gens qui ont le coeur sur la main et qui vous accueillent très chaleureusement. Le cadre est beau et calme, parfait pour venir se ressourcer quelques jours.
    Il est certain que la prochaine fois que nous chercherons un endroit où planter notre tente en Bretagne, c'est chez Deborah que l'on ira !

  • Une jolie découverte que ce petit coin de Bretagne ...
    Accueil chaleureux
    A recommander aux familles et amoureux des animaux et de la nature

  • deborah et sa famille sont très accueillant et chaleureux merci pour le prêt de la tente, environnement dépaysant je recommande

  • Merci pour l'accueil chaleureux ! On est bien arrivé au bout de l'aventure! On revient dès que possible pour le cidre ;)