Hello, my name is Malvina!

Villes-sur-Auzon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Nous travaillons tous deux mon mari et moi et aimons recevoir dans notre jardin, en toute simplicité au pied du mont ventoux avec convivialité et partages.

Reviews (13)

Reviews from guests

  • Nous sommes retournés chez Malvina et Dominque pour la deuxième semaine consécutive en raison de notre participation au seizième festival de jazz de Villes sur Auzon. Une adresse a retenir pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité et de plus un festival de très grande qualité. d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine. Un grand merci

  • Un excellent accueil, des hôtes d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. Un site agréable et confortable au pied du géant de Provence.

  • Nous avons passé un séjour magnifique chez Mavina et Dominique. Nous avons été accueillis comme des amis. Le terrain est calme et ombragé. La cuisine et la salle de bain sont vraiment pratiques. Merci encore pour les glaçons dans le congélateur. Lycos, le chien, est très bien élevé et discret. Merci également pour les conseils de visite. En résumé, une très belle rencontre et nous n'hésiterons pas à revenir plus longtemps. Olivier, Pierre, Alixe et Emmanuelle

  • Notre séjour de 3 nuits chez Malvina s'est déroulé comme nous l'avions imaginé en regardant leur annonce. Malvina nous a très chaleureusement accueilli et nous avons très bien dormi sous tente dans le jardin. Le chien est très sympathique et un peu timide avec les nouveaux venus. Tous les équipements figurant dans l'annonce sont bien là, et quel confort pour des campeurs itinérants !!
    Le village est très charmant et accessible a pied en 5 minutes avec tout ce qu'il faut pour se provisionner.

    Première expérience Gamping très réussie

  • Periode du 28 au 1 août 2018 , 2 adultes et 2 enfants, 4 gamping au tableau .
    Honnêtement nous sommes tres heureux d'avoir choisi ce gamping au pied du mont Ventoux. Cet endroit est idéal comme point de chute pour visiter cette belle région. Pour ceux et celles qui veulent voyager leger ce gamping est parfait, tout y est frigo, douche chaude, toilettes, abri de jardin avec ustensiles de cuisine, assiettes, verres....et aussi a ne pas négliger et surtout indispensable en periode de canicule la piscine.
    Notre accueille s'est déroulé merveilleusement bien, Malvina est une personne au grand cœur dotée d'une bonte d’âme enormissime, toujours a l’écoute des gampeurs , nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit pour les vacances. Cette adresse pourrait figurer sur le livre ''du petit futé'' les bons plans et bonnes adresses . Notre avis est d'y aller les yeux fermes et de se laisser guider . PS: Malvina un grand merci de nous tous reste comme tu es.

  • Nous étions juste de passage pour une nuit avec notre van aménagé chez Malvina. Merci pour votre accueil très chaleureux et sympathique ! Cadre calme. Petit bémol, après 2 douches en faisant bien attention à la consommation, il n'y avait plus d'eau chaude. Nous sommes satisfait dans l'ensemble :)

  • Un endroit calme avec une vue imprenable sur le mont ventoux. Malvina et Patrick sont super accueillant, le repas pris ensemble restera un très bon souvenir car bien arrosé avec un connaisseur hors pair en côte du Rhône .De plus Ils nous ont rendu de multiples services.
    Nous y retournerons très vite.
    Merci à vous

  • Bonjour,
    notre trop court sejour a été un vrai moment de bonheur. l accueil de nos hotes, leur generosité et la convivialité des repas pris ensemble tout était parfait. De plus nous avons tres bien mangé...
    region magnifique ( amoureux du Ventoux) soleil assuré , je ne peux que recommander tres vivement !
    Merci a vous

  • J'ai passé un séjour très agréable chez Malvina et Dominique, des hôtes très accueillants et à l'écoute ! Tout à été fait dès mon arrivée pour que mon installation ainsi que le séjour se passent bien. Tout est conforme à l'annonce : le coin cuisine est très bien équipé (frigo, gazinière avec four, vaisselle, cafetière,...), et l'espace douche/wc est chauffé et isolé. Le grand plus : un jacuzzi !! Idéal pour la détente.
    Le terrain offre une belle vue sur le Ventoux, en compagnie de Lycos et des poules qui se promènent. La présence de Malvina et Dominique est très conviviale, surtout autour d'un apéro ! ... ;)
    Je reviendrai sans hésiter !

  • Hi,
    I did 2 nice stays in this place near Carpentras. Malvina and her husband are very friendly and nice.
    I recommend this adress and enjoy your stay !!!

    ERic

  • Excellent gamping, dans l'esprit de rencontrer de nouvelles personnes. On a notre propre "cuisine", et salle de bain. Très accueillants. Même une possibilité de dormir dans un camping car avec terrasse. Nous recommandons, et qui sait peut être à une prochaine fois!

  • Que dire de ce séjour qui a été incroyable!
    Malvina a été une hôte impeccable. A l'arrivée tardive de notre part elle nous a montré notre coin dans son jardin.
    Alors que nous avions réservé une tente, elle nous a installé dans sa caravane qui n'avait pas été réservée cette nuit là.
    Endroit propre, très calme. Douche et toilettes extérieures, coin cuisine extérieur parfaitement équipé avec dans le frigo deux oeufs de sa poule et 2 coca frais. C'est les petites intentions qui comptent et qui nous ont montré la gentillesse de notre hôte qui était là pour faire en sorte que notre séjour se passe du mieux possible.
    Petit plus, l'expérience jacuzzi!
    Nous vous conseillons de passer un moment le soir à regarder la beauté du ciel étoilé. Epoustouflant.
    Donc endroit absolument parfait, complètement indépendant de la maison. Nous ne pourrions recommander assez!
    Seul chose, il ne faut pas avoir peur des chiens! Son chien est tout jeune pour l'instant.

  • Nous avons passé un moment absolument parfait avec Malvina! Une famille extrêmement accueillante et genereuse, qui nous a reçus comme les rois reçoivent les rois ! Une soirée dont nous nous rappellerons longtemps la gaieté et la douceur... Par ailleurs, le terrain est idéal, ombragé, avec de grands cerisiers. Nous avons dormi dans le frais de la caravane sur un matelas moelleux.
    En trois mots, merci merci merci !