Hello, my name is Laurane & Lala!

Toulouse, Occitanie, France

Nous nous appelons Laurane (française) et Lala (Laura, espagnole), nous sommes un couple de deux jeunes femmes de 28 ans !

Voyageuses, engagées, sportives, féministes, curieuses... On aime rencontrer, partager, rire, cuisiner et manger de bons repas, profiter de douces soirées, se poser autour de petits temps de création, les baignades dans la rivière, les chiens, les ciels étoilés en montagne, découvrir, se laisser surprendre par les lieux, les gen.te.s... La liste n'en serait que trop longue !

Avides de discussions, d'évènements culturels, de nouveautés, de projets, de création de liens humains, on décide de mener des vies qui nous permettent de trouver nos places dans ce monde.
Laura adore bosser en extérieur, avec la nature tout en se dépensant physiquement. Laurane a étudié l'anthropologie et travaille depuis plusieurs année dans une école alternative avec enfants et adolescents.

On consacre toutes deux pas mal de notre temps à la vie militante, associative, artistique ainsi qu'à nos proches.
On se retrouve sur la joie de vivre dans des lieux collectifs, investir nos énergies dans la création de jardins, élargir nos pratiques en éco-construction, agrandir nos possibles et profiter au maximum de ce que la vie peut nous offrir comme opportunités, tout en en étant pleinement actrices.

Nous vivons plutôt à Toulouse, mais nous aimons bien suivre le sens du vent et voir là où il nous mène. Cette année ((phone number hidden)), nous avons décidé de partir prendre l'air, malgré le contexte sanitaire difficile, nous avons réussi à faire un très beau voyage aux Canaries pendant plusieurs mois, riche en rencontres, en paysages surprenants et grandioses, en randonnées, en bivouacs... Ca nous a donné le goût de continuer d'explorer nos beaux territoires, à un rythme qui nous permet de savourer pleinement de la diversité traversée.
Pour cette raison, nous avons décidé de continuer notre vadrouille en vélo sur les deux mois qui nous restent (juillet, août).
Nous sommes équipées et avons de quoi être autonomes (matériel de camping, de quoi cuisiner...) tout au long du voyage, mais ayant vécu parfois le stress du camping sauvage et les complexités de la nuit, nous serons plus que ravies de pouvoir poser nos bagages dans vos jardins, le temps d'une escale, afin de se recharger de belles énergies pour repartir de lendemain, reposées, motivées et heureuses des moments partagés.

En espérant vous croiser sur notre route,

à tout bientôt !

Reviews (1)

Reviews from hosts

  • Laurane et lala sont deux personnes très sympathiques et respectueuses des lieux. Une très belle rencontre...vous pouvez les accueillir sans problème.