Hello, my name is Frédérique!

Mollans-sur-Ouvèze, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Professeur d'histoire à la retraite, je vous propose un petit espace où planter votre tente, abrité et au coeur de fortifications médiévales stratégiques et jouissant d'une vue imprenable sur la vallée de l'Ouveze. Face au mont Ventoux, à 12 kms de Vaisons la Romaine.
Attention, la maison étant insérée dans des fortifications médiévales, l'accès n'est pas possible à des caravanes ou autres gros véhicules. Dans ce cas, il faut se garer au parking (gratuit) du village et finir à pied (5 à 10 mins).

Reviews (5)

Reviews from guests

  • Cela a été un grand plaisir de rencontrer Frédérique qui est une personne qui rayonne de bonté et de bienveillance, je suis bien content d'avoir faire cette escale en haut de cette "citadelle"
    Merci Frédérique

  • Le séjour chez Frédérique s'est merveilleusement bien passé. Comme elle le dit, elle habite une maison ouverte qui a l'habitude d'accueillir du monde et ça se sent : on est reçu là comme on est, de façon chaleureuse et simple. Le lieu est beau et fonctionnel, avec un accès à un espace douche cuisine et à l'électricité sur le point de campement. Frédérique partage volontiers une connaissance fine de l'histoire du lieu, parce qu'elle est d'ici et qu'elle est historienne. Merci Frédérique pour ces moments sympathiques et intéressants. J'espère bien avoir l'occasion de revenir.

  • Frédérique est une personne très chaleureuse et généreuse. Nous nous sommes sentis bien accueilli. Elle a pris soin de nous donner des explications sur le village et ses alentours. Sa maison est tres bien placee, dans un village magnifique. Son jardin meriterait juste un petit coup de debroussailleuse ! Nous étions ravis, merci encore

  • Frédérique était hélas absente ( une opération retardée)lors de notre séjour mais nous avons récupéré les clés chez son voisin et avons pu profiter pleinement de son petit paradis qu'elle nous a présenté par téléphone... c'est une personne très aimable et très malheureuse de ne pas avoir pu nous accueillir elle même......lieu tout a fait atypique mais a tester absolument si vous passer dans les environs........

  • Très beau séjour chez Frédérique qui nous a reçu avec beaucoup d'attention. Maison atypique et jardin "sauvage" charmant. Petite pièce où s'asseoir, se laver etc : confort très agréable !
    Merci encore