Hello, my name is Pascal!

Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France, France

bonjour a tous , j'aime explorer en dehors des circuits touristiques balisés , et découvrir l'authenticité de nos régions , pour cela , tel un escargot , je parcoure les routes avec ma caravane , été comme hiver , en mer ou en montagne , en passant par la campagne , accompagné le plus souvent de ma famille . Je profite de ces escapades pour pratiquer la photographie , des visites , des ballades , et bien d'autres choses qui restent à découvrir tout au long de nos prochains parcours. a bientôt....

Reviews (9)

Reviews from hosts

  • Pascal et Edith sont revenue pour une deuxième fois cette année, ça nous a beaucoup plu. Cette fois avec leur jeune fille et deux cousines; les trois
    étaient bien portés et nous espérons qu'ils ont apprécié leur séjour à la campagne. A la prochaine … … bissous, Anne et Tom

  • Chères Pascal et Edith, Je n'ai jamais vu quelqu'un renverser une caravane si habilement. Puis, après votre installation, j'ai pensé d'avoir entendu une guêpe géante, mais c'était votre drone !! Maintenant, je sais pourquoi votre image de profil m'a fait penser que vous êtes un pilote de ligne. Je ne peux pas attendre pour essayer le casque et voir notre propriété de là-haut la prochaine fois que vous viennez nous rendre visite. A bientôt, Anne et Tom

  • C'était un deuxième séjour pour Pascal, Edith et Clarisse, un premier pour Margot et Thomas. Ils ont connu la chaleur, l'orage de nuit et le temps plus gris. Il reste encore des choses à voir... Ils ont aimé l'île de Tatihou. J'attends les vidéo du drone au dessus du viaduc. A la cité de la mer, le sous-marin à fait l'unanimité. Bonne continuation et à une autre fois, j'espère.

  • une séjour agréable avec une famille formidable

  • Pascal, Edith et Clarisse sont venus passer le week-end du 8 mai chez nous. Ce fut un plaisir de les accueillir et de partager de bons moments avec eux comme avec des amis: café, apéritifs... Ils n'ont malheureusement pas eu de beau temps pendant les 3 jours mais ils seront toujours les bienvenus s'ils souhaitent revenir avec une météo plus clémente. Pascal est un passionné de drones tout comme Emmanuel ce qui leur a permis de faire des vols ensemble et d'échanger à ce sujet. Merci a tous les trois nous vous souhaitons de beaux séjours en gamping. A bientôt. Laetitia, Emmanuel et les enfants.

  • Le séjour se déroule parfaitement bien ! Pascal, son épouse ainsi que leur fille, sont des personnes agréables et gentilles avec lesquelles il est plaisant d'échanger.
    Tout comme nous, ce sont des gens avenants, chaleureux et humbles.
    Nous souhaitons que leur séjour se termine bien et qu'ils seront contents et satisfaits de celui-ci !

  • Bonjour à tous,
    Merci beaucoup à Pascal et sa petite famille pour leur commentaire laissé à l'occasion de leur séjour chez nous. C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de leurs écrits décrivant ces 2 semaines passées en Haute-Savoie, sur notre terrain.
    En ce qui nous concerne, nous confirmons le plaisir que nous avons eu à les accueillir et faire leur connaissance tout au long de leur séjour, des personnes gentilles et humbles, sachant apprécier des moments partagés et les beaux endroits de ce petit coin de France.
    Et bien-sûr, Pascal et Edith, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, quelque soit la saison !
    Nous vous souhaitons encore de belles découvertes lors de vos prochains séjours, et de jolies rencontres...
    Bien sincèrement,
    Sandrine et Stéphane

  • Pascal et sa famille sont venus en caravane un WE du 11 novembre. Sur trois jours : un jour de pluie, deux jours de soleil : c'était inespéré. Une famille discrète, respectueuse, évitant le bruit... des personnes charmantes que j'aurai plaisir à revoir. J'ai découvert un drone en vrai. Merci pour les photos et vidéos. Une partie sera bientôt sur le site. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les utilisateurs du site et aux administrateurs.

  • Pour un premier séjour en GAMPING chez l'habitant pour Pascal et Edithe nos gampeurs et nous mêmes étions heureux de notre rencontre avec simplicité et beaucoup de chaleur.