Hello, my name is Anne-Ségolène!

Reviews (5)

Reviews from guests

  • Un accueil qui vous met de suite à l'aise. Le cadre n'en parlons pas, j'y retournerai prochainement.
    Merci à Anne-Ségolène et à bientôt

  • Anne Ségolène et Hortense nous ont bien accueilli et ont été très compréhensives suite à notre retard sur la route et notre arrivée tardive. Toilettes indépendantes. Douche chez l'habitant et nous avons pu charger nos téléphones dans la cuisine. Elles sont éleveuses d'Azawakh et de Bouviers (d'Appenzell si je ne me trompe pas) présents dans la maison.
    Le gamping est à mi-chemin entre Bordeaux (30 minutes) et la Dune de Pilat (50 minutes). Une boulangerie et un supermarché à 5 minutes en voiture. Bon séjour pour nous !

  • Bonjour
    Accueil "normal" côté positif nous avons eu la possibilité d’avoir une caravane refait à neuf. Merci ; nous avons appréciés.
    Le côté moins sympas est le retour « Ne recommande pas ce gampeur »…. Je rappelle à Anne que, nous sommes voisins. Je cherche un lieu ou me poser le temps de finir ma maison en bois..
    Donc, il y a eu un problème. Un soir au moment de faire la vaisselle « au milieu des chiens.. » Anne leur prépare leur repas. Je propose d’utiliser le lieu le lendemain matin.
    Le matin la cuisine n’as pas de tapis ; serpierre… et il pleut. Nous avons salie le sol…
    Retour très négatifs… Pour info ; nous avons cuisiné et fait la vaisselle à la caravane.
    Je rappelle que deux soirs nous n’avons pas utilisé la douche et la caravane. Nous avons toujours laissé les lieux propres…

    J’ai essayé de dialoguer, échanger…… Par contre des retours par sms très négatifs..

    En conclusion, accueil sobre, hygiène moyenne. Je respecte le choix des chiens dans la cuisine et douche….
    Dommage, nous sommes voisins.. Je ne souhaitais pas répondre. En effet, cette situation me met dans une posture qui n’est pas la mienne

    Je préfère le versant de la Bienveillance. J’ai passé toute ma vie à accompagner des personnes en situation de handicaps, détresses sociale….

    Cordialement Thierry

  • Accueil simple et chaleureux par deux jeunes femmes passionnées de chiens qui ont fait le bonheur des enfants. Le terrain est ombragé en lisière de forêt. Les wc et l'accès à l'eau et à la douche est libre. Les chiens sont présents mais très bien éduqués ce qui rend leur présence agréable avec des moments de jeux avec les enfants et des câlins ! Nous avons appréciés notre séjour et nous remercions nous hôtes.

  • Anne-Ségolène a tout fait pour rendre notre visite agréable. Elle nous a réservé un accueil très chaleureux et de l'aide pratique sur tous les plans. Il est vrai qu'il faut aimer les chiens, qui sont, au demeurant, très bien encadrés. Important de savoir aussi que si on a des toilettes chimiques, il faut que le produit utilisé soit compatible avec une fosse septique. Le chant des oiseaux, y compris le coucou, a accompagné tout notre séjour; un vrai bonheur.