Hello, my name is Jak Et Isabelle!

Montfort-sur-Boulzane, Occitanie, France

Nous sommes installés dans la montagne, dans un endroit sauvage. Nous cultivons des fruits et des légumes. Nous avons des animaux ( Poules, Chevaux, chats et chiens).
Nous proposons des emplacements tentes et une Yourte à louer, pour un dépaysement complet loin du confort habituel.

Reviews (15)

Reviews from guests

  • Nous avons passés 3 jours en pleine nature dans cette magnifique yourte chez Jak Isabelle et leur fille Mélissa ????

    Des personnes magnifiques avec un grand cœur

    Ça a été un grand moment de partage de fou rire et d'amour
    Merci encore pour tout et à très vite

    Marjorie Vanille Katalïa et Jade

  • Superbe coin de nature où nous avons passé une nuit bien au calme ! Merci à Jack et sa famille pour leur accueil sympathique.

  • Merci Isabelle, merci jack, merci Mélissa, vous nous avez apporté en nous de la joie, de la curiosité. Nous avons apprécié votre accueil chaleureux.
    Vous avez un lieux magnifique et insolite. Notre séjour restera gravé pour tres longtemps.

    Effectivement, à très bientot.

  • Jack et Isabelle sont des hôtes qui prennent le temps de vous accueillir et d'échanger avec vous. Les facilités sont très rudimentaires, ce qui se résout facilement avec un peu d'organisation et de simplicité. Il y a des plats en prairie pour planter une tente mais nous avons préféré tendre notre tarp dans les bois au milieu de la faune sauvage. Des gros bidons d'eau nous ont été monté jusqu'à notre emplacement grâce aux chevaux très calme.

    C'est aussi beau de voir comment Jack et Isabelle vivent au milieu de cette nature et entretiennent leurs terres et bois à la main et à l'aide de leur chevaux. Ce sont de belles personnes et ce fut un séjour inoubliable et enrichissant !

  • Des hôtes très sympathique, un hébergement inhabituel abordable, en pleine nature, pas de canicule avec la brise quotidienne.
    A découvrir...

  • Très bon moment sur le terrain de Jak et Isabelle! Nous avons pu faire de belles balades dans les environs. Nous avons profité de la yourte, malgré la pluie!

  • Nous avons passé un superbe week-end dans la yourte de Jak et Isabelle! Leur accueil est très chaleureux. Nous avons profité de la nuit étoilée... Nous avons dormi au chaud grâce au poêle. Et le lendemain, Jak, Isabelle et leur fille nous ont fait partager leur passion des chevaux. Un moment hors du temps! Merci beaucoup!!!

  • C'est une très belle expérience d'un retour à la nature, dans des conditions un peu précaires à cette période de milieu d'automne. Les journées plus courtes et la nuit qui tombe rapidement permettent de passer des soirées à lire et à jouer à des jeux, ensemble en se réchauffant grâce au poêle à bois. On réapprend les valeurs de bases, les gestes de la vie en communauté, les corvées simples et nécessaires de tous les jours. On vie au plus près de la nature et de ses caprices. Le calme est reposant pour certain, peut-être angoissant pour d'autres. Les vents tournoyants des montagnes chantent dans les cîmes des arbres, parfois accompagnés par le tintement des cloches et les bellements des moutons dans les pâturages. Le cadre est une source d'énergie dans laquelle il faut puiser.
    L'accueil d'Isabelle et de Jak est chaleureux. Ils vous mettront à l'aise. N'hésitez pas à profiter de leurs légumes de saison, entièrement bio et de demander les confitures d'Isabelle, ou le miel produit par leur ami.
    Peut-être aurez vous la chance de faire des balades sur le dos de leurs chevaux. Mais sûrement de belles randonnées tout autour pourront agrémenter vos journées par beau temps, pour profiter au maximum de la montagne.

  • Nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher. Calme, douceur de vivre, la simplicité d'une nature enveloppante...et cerise sur le gâteau un gros coup de coeur pour Jak , Isabelle et Mélissa ! :-) Les définire en quelques mots: vrais, gentils, simples dans le meilleur sens du terme, souriants, doux, aimants .... bref ... vous nous manquez déjà ! mais ce n'est qu'un au revoir ! ;-) A bientôt. Gros mis de nous 5

  • Super lieu, superbe rencontre avec Isabelle et jak, accueil chaleureux, des chevaux super sympa! Pour une première en gamping on à était gâté!! un grand merci à nos hôte pour ce séjour ressource!

  • Ce que nous recherchions, pouvoir camper au plus proche du camping sauvage, et au plus proche de la nature. très bon accueil loin du formatage actuel des relations.

  • Week end très agréable, bien accordé avec ce que l on cherchait. Un cadre simple et sauvage ou le silence est d or, les cerfs et biches de petites perles vagabondes. Un lieu excentré pour une bonne déconnexion, avec un accueil généreux et attentif de la part d Isabelle et Jak. Merci à vous, à bientôt...

  • Un lieu magique aimé de Jak et Isabelle, qui savent vous recevoir selon les protocoles de Dame Nature :)
    Merci à vous pour cette belle expérience humaine et solitaire :)

  • Une belle expérience de camping quasi sauvage dans la forêt de Jak et Isabelle. Totale intimité, super accueil, endroit magnifique. Un point d'eau près de la yourte de nos hôtes. 3 endroits possible pour camper plus ou moins isolés. Si vous êtes à la recherche de retour à la nature, ce gamping est fait pour vous !

  • Cette semaine en yourte a été une expérience très particulière. Pas ou très peu de reseau, pas d’électricité, un retour en pleine nature. L'endroit un très beau la yourte a ce qu'il faut pour cuisiner et s’installer confortablement. Rien de tel que de mettre le bois dans le poêle pour bien chauffer l’intérieur de la yourte (il fait quand même frais la nuit dans la montagne).
    Malgré un léger couac a mon arrivé (difficulté a joindre les propriétaire du au manque de réseau et au mauvaise indication reçu de la pars du site Gamping) tous le reste c'est bien passé.

    Jak et Isabelle sont des gens charmant, d'une grande générosité et d'une bienveillance rafraîchissante. Il m'ont accueillit et proposé différentes chose a faire (balade à pied ou a cheval, endroit a visiter), tous en me laissant mon espace et la solitude que j'était venu chercher.