Our fundraising campaign on Tudigo is ending...
⏱️ Invest BEFORE February 12th by clicking here 👈

Hello, my name is Angélique!

Saint-Étienne-les-Orgues, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Randonnée, baignade, nature....
La simplicité partagée!
Nous voyageons en couple ou avec les enfants en caravane.

Reviews (2)

Reviews from hosts

  • Merci pour votre commentaire, mais en effet du départ j'ai précisé que l'eau nous était chère et qu'il était interdit de remplir les piscines et laver les véhicules , Je demande donc une participation que je laisse au bon vouloir des campeurs .Il n'a jamais été question de 28 euros j'ai reçu de la main à la main 18 euros pour l'eau l'électricité et la piscine. Cela me paraît un peu court, sachant qu'ils étaient 4 et prennent 8 douches par jour , je suis intervenus plusieurs fois car une douche consiste à faire couler l'eau sans arrêt le temps de cette douche. Mon intervention n'est pas comme il est dit mais j'ai frappé plusieurs fois, croyant que comme la veille c'était la petite .
    Enfin je pense que j'offre un endroit séparé avec un certain confort et en échange les personnes vous laissent et un ballon d'eau chaude qui n'a pas repris de la journée et les saletés de la vaisselle . Plus les tomates et autres déchets dans la haie.
    La propriété est protégée par un portail à panneau solaire et je prends mes petits chiens, que je ne fais pas laisser enfermer chez moi en attendant les campeurs. Qui je précise n'avaient pas d'heure pour revenir et je devais laisser les sanitaires jusqu'à passe 23h30.
    Je ne pense pas être quelqu'un de désagréable et j'ai je pense étais plus que conciliante.
    J'ajoute que la demande de madame avant son arrivée était qu'elle est un tuyau d'eau pour alimenter sa caravane et l'électricité. Le réverbère de la rue n'est pas de mon fait et je les ai averti à leur arrivée. J'arrête la car je trouve dommage de rencontrer des gens qui malgré l'ensemble ne seront jamais satisfait et irrespectueux.
    Mais j'aurais appris .

  • Très content d'avoir accueilli Angélique et sa petite famille sur le terrain, pour leur première aventure en caravane.
    en plus j'ai fait le plein de bons conseils pour le potager !
    Merci pour votre sympathie, à une prochaine fois j'espère ????