Hello, my name is Genevieve!

Saint-Just-sur-Viaur, Occitanie, France

Je suis Geneviève, j'ai été chauffeur routier longues distances pendant plus de 15 ans, aujourd'hui c'est un changement de vie pour moi, j'ai arrêté ce métier afin d'être présente pour mes parents qui ont besoin de moi. Ils m'ont fait don de leur corps de ferme afin qu'il reste dans la famille. J'ai donc décidé de l'aménager en un lieu accueillant afin de lui donner une nouvelle vie, puisque que le potentiel et l'envie est là. Beaucoup de travail pour moi, je ne compte pas mes heures puisque je suis seule à tout faire . Assez débrouillarde, touche à tout, avec le sens contact, je mets tout en œuvre pour vous recevoir ici, au calme avec mon large sourire dans ce cadre magnifique. Donc à très bientôt et au plaisir de vous rencontrer !

Reviews (12)

Reviews from guests

  • We were welcomed very warmly and had a beautiful stay at the place. Thanks a lot!

  • Merci beaucoup Geneviève pour votre accueil et votre gentillesse. Nos petites filles ont adoré votre petite surprise ;) Nous avons beaucoup apprécié le beau cadre que vous nous avez offert pour la nuit et admiré vos travaux. Bon courage pour la suite !

  • Hôtesse aussi souriante qu'attentionnée, Geneviève m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité sur ce site familial qu'elle rénove et entretient avec passion et énergie. Ici, en vallée du Viaur, le temps prend son temps pour s'écouler, tout comme la rivière éponyme qui passe sous le célèbre viaduc qui en a pris le nom.
    Ce fut une belle rencontre, authentique et apaisante tout comme l'est le lieu.
    À bientôt, Geneviève

  • Une réservation de dernière minute très agréable ! Un cadre idéal, une vue invraisemblable, et un accueil très chaleureux nous permettant de bien nous reposer avant de reprendre la route. Merci beaucoup à Geneviève, nous lui souhaitons beaucoup de courage pour mener à bien son projet :)

  • Un grand Merci à Geneviève pour son accueil et sa gentillesse!
    Nous avons passé 2 nuits au top dans un ce cadre super reposant, calme et arboré !
    Super expérience, au plaisir!

  • Si vous passez dans ce joli coin aveyronnais (entre Albi et Rodez et tout près de Cordes sur ciel) n'hésitez pas à venir poser votre tente ou votre van chez Geneviève qui vous accueillera avec beaucoup de gentillesse. Cet endroit est magnifique et tout est très bien pensé (super douche et toilettes sèches, eau potable, grands emplacements).
    Vous aurez peut-être la chance d'observer la chouette chevêche, le loriot ou le gobemouche et les étoiles filantes... Merci Geneviève, c'était parfait, nous avons adoré cette étape ! Luc et Natali

  • Lieu très calme et agréable !
    Avec un réveil à l’ombre ce qui est le bonheur sous canicule :)
    La douche n’était pas dispo mais j’ai pu aller chez les parents.
    Geneviève est très arrangeante !

  • Nous avons séjourné 6 jours chez Geneviève.
    Elle a été aux petits soins avec nous.
    Nous étions installés près de la maison, dans un coin ombragé et disposant d’une table/banc de pique-nique.
    Geneviève a aménagé une douche et des toilettes sèches, bien spacieuses.
    Merci pour tout Geneviève et bonne continuation !

  • Familles très accueillante et disponible, bon courage pour les travaux !
    En vous souhaitant une très bonne continuation !

  • Geneviève est très accueillante ! Elle m’a reçu un peu à la dernière minute mais tout était prêt, le terrain est très calme…il y a même des chats qui viennent ronronner à vos pieds ! Je recommande, bonne chance pour tes travaux !

  • Je remercie Geneviève et ses parents pour leur grande gentillesse et la qualité de leur accueil. Si vous passez par là, n hésitez pas à y faire une halte.

Reviews from hosts

  • Ce fut une belle rencontre avec Geneviève et ses amis aveyronais.Des moments partagés riches en émotion et une solidarité sans faille pour nous soutenir dans ce moment difficile que fut la perte de notre petite ânesse Kaouette. Nous ne vous oublierons pas et encore merci pour votre aide discrète mais efficace...De belles personnes comme on aimerait en rencontrer souvent...