Hello, my name is Jean-Bernard!

Riec-sur-Belon, Brittany, France

Nous pouvons vous recevoir toute l'année et même à la dernière minute cependant vous devez nous appeler avant votre arrivée pour que nous soyons là, et pas occupés à la ferme...

Reviews (8)

Reviews from guests

  • Vivez l’authenticité de la vie paysanne, oubliez le confort, et si le cœur vous en dit prêtez main forte à la ferme. Laurence et Jean Bernard sont des gens chaleureux, ouverts, francs et sauvegardent de part leur mode de vie, la mémoire des paysans bretons.

  • Une vraie halte qui vous marquera. Vous changez d'époque !
    Très roots mais franchement top.

  • Jean Bernard et Laurence sont des hôtes merveilleux ! Ils sont adorables et leur ferme hors du temps ! Malgré tout le travail qu'ils ont ils ont pris le temps d'échanger avec nous. Ils travaillent dans leur ferme de manière traditionnelle avec des animaux et je vous invite à déguster les produits de leur ferme ! Nous y retournons avec grand plaisir !

  • Dépaysement au cœur de cette ferme atypique. Superbe accueil. Je recommande fortement de faire escale chez Jean-Bernard pour les amoureux de la nature.

  • Merci à Jean Bernard pour son accueil et les petits échanges que nous avons eu sur son exploitation. Très enrichissant.

  • Une étape à ne pas manquer pour les amateurs d'authenticité.

  • Jean Bernard est une personne très accueillante !
    Nous avons pu découvrir son travail avec ses animaux dans les champs en l'accompagnant.
    Nous avons pu goûter aussi le fameux cidre artisanale, un régal !

    Concernant notre campement : au calme et en pleine nature.

    Une belle expérience !

  • Expérience inoubliable que fût cette rencontre avec Jean-Bernard, un des derniers paysans bretons à travailler en traction animale avec ses boeufs... Lui et sa compagne Laurence sont fort pris par le travail de leur ferme mais ils n'ont pas hésité à nous proposer un coup de leur cidre artisanal à notre arrivée et un café le matin. C'est un véritable voyage dans le temps que de passer un moment chez eux !