Hello, my name is Isabelle!

Chevrières, Hauts-de-France, France

Je suis décoratrice en art floral et wedding designer. Je suis mariée. J'ai 2 enfants. J'aime la nature, le jardinage, la cuisine, la décoration et les voyages. J'aime recevoir et rendre heureux mon entourage.

Reviews (5)

Reviews from guests

  • Je n'ai pas résidé chez Isabelle. L'emplacement proposé n'était pas à mon goût, trop sombre et trop petit. Je suis donc partie sans m'y installer.

  • Bien accueilli, le bémol lorsque le soleil n'est pas là, la douche solaire bonjour, et les toilettes sèches, si la pluie est là penser au parapluie !!. Pour le reste, au vu de mon parcours reste dans une moyenne.

  • Nous avons été très bien accueillis (sous la pluie malheureusement !) par Isabelle, son mari Jean-Louis et leur chien Guinness (très calme et pas envahissant). Leur jardin est magnifique, très bien aménagé et calme, nous y avons passé une nuit reposante. Le jardin est bien équipé avec des toilettes sèches, une douche solaire, un barbecue, des transats et un salon de jardin.

    La communication a été très facile, à la fois avant (Isabelle est très réactive sur les messages) et pendant notre séjour.

    Nous sommes venus à pied, depuis la forêt de Compigène, et la balade (par La Motte du Moulin) était très agréable.

    Encore merci à Isabelle et sa famille !

  • Nous avons passé un très bon séjour dans le jardin d'Isabelle et de son mari. L'accueil a été très sympa : à notre arrivée , du jus de pomme nous a été gentiment offert, nous pouvions utiliser table, chaises, barbecue, bains de soleil ( pas de chance pour nous , nous avons eu bien plus de pluie que de soleil, d ailleurs encore un grand merci pour notre soirée barbecue ratée mais sauvée par le mari d'Isabelle). Les enfants étaient contents de la présence du chien (un labrador très gentil) et le jardin est tres joli. Nous avons pu nous rendre très facilement au parc asterix et visiter Paris en train. Bref un super séjour je recommande.

  • Très disponibles et réactifs, Isabelle et sa famille nous ont parfaitement accueillies !
    Thé glacé à notre arrivée après une journée à vélo et pancakes surprises encore chauds offerts pour le petit déjeuner.
    Grand et joli jardin où on a pu trouver notre intimité.
    Agréable douche extérieure et toilettes sèches (on avait le choix d'emprunter celles de la maison si cela nous convenait pas...)
    Situé à 5km de Saint Martin Longueau sur la variante Oise de l'avenue verte Paris-Londres, idéal donc pour le cyclotourisme !