Hello, my name is Frederique!

Labenne, Nouvelle-Aquitaine, France

Résolument tournée vers les AUTRES

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Très bon séjour dans le jardin de Frédérique. Nous avons été bien accueilli. Le lieu est petit mais chaleureux et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Frédérique est très gentille et à l'écoute.

  • Merci beaucoup pour cet acceuil très sympathique, un + d'avoir accès a une salle de bain par cette chaleur.
    Une nuit calme et confortable
    Merci à une prochaine fois ! ^^

  • Hôte cordiale et agréable.
    La douche solaire à été appréciée quand la douche de la salle de bain était inaccessible car maison fermé. Elle pourrait être un peu plus en hauteur et ça serait parfait.
    Cependant il n'existe pas de toilettes à l'extérieur dans l'enceinte de la propriété, et quand la maison est fermée il faut s'arranger pour faire ses besoins ailleurs. Il y avait beaucoup de campeurs, ce qu'il fait que nous n'avons pas ou peu d'intimité ni de tranquillité, parfois réveillé en pleine nuit par les voisins ou le bruit fort des autres campeurs. Donc attendez vous a être avec du monde juste à côté de vous .Un petit frigo est mis à disposition.

  • Frédérique est une hôte très sympathique et arrangeante. C’est une plaisir de discuter avec elle. Nous avons passé une jolie semaine. La maison est très bien située par rapport à la plage. On recommande vivement et on reviendrait avec plaisir !
    Odessa et Thibault.

  • Nous avons passé un très bon moment chez Frédérique. Le terrain est agréable, situé au calme et proche de l'océan. Frédérique est très accueillante. Merci pour les conversations que nous avons pu avoir et au plaisir de séjourner une nouvelle fois chez vous !

  • Excellent contact avec Frédérique qui est une personne charmante.

  • Formidable séjour
    Frédérique est une personne très gentille et attachante. Cadre propre, calme et reposant.
    Nous gardons cette adresse dans nos favoris

  • Frédérique est une hôte adorable et serviable. Bien que notre réservation n'incluait pas de petit déjeuner, elle nous a offert le café deux matins ! Par ailleurs, elle est de très bon conseil. Son chat, Léon, est super sociable et calin.
    Deux petits bémols :
    - beaucoup de tentes dans une toute petite pelouse, donc pas mal de prosmiscuité ;
    - pas de sanitaires à l'extérieur et ceux à l'intérieur ouverts quelques heures en journée.

  • Séjour très agréable chez Frederique!

  • On a passé 2jours super Frédérique est très accueillante et très très sympathique si on repassent dans la région on repassera par chez elle .merci pour tout

  • Séjour parfait chez Frédérique ! Hôte très sympathique et emplacement très propre

  • Frédérique est trés agréable et aux petits soins. Je vous recommande

  • Très bon accueil de la part de Frédérique !
    Le confort est irréprochable !
    Le terrain se trouve quelques minutes en vélo de la plage où nous avons pu piqueniquer !

  • Frédérique et Léon son cha nous on accueilli dans son jardin pendant deux nuits. Cadre idyllique pour se reposer après un périple. Superbe expérience.

  • Un accueil très chaleureux et convivial de la part de Frédérique et de son chat ! Maison proche de la plage et ville très bien desservie ( idéal pour aller aux fêtes de bayonne ???? )
    On ne regrette absolument pas notre séjour et nous vous conseillons vivement un séjour chez cette hôte !
    Merci encore et à bientôt ! ????

  • Nous avons passé un séjour très décevant chez Frédérique.
    Pour commencer, avant même notre arrivée, nous avons reçu un coup de fil pour que l'on indique la taille de notre tente (nous étions 3 sœurs). Nous avons donc dit avoir pris la tente familiale (grande tente composée de trois compartiments), et cela semblait poser problème parce que nous n'avions pas prévenu de ce choix de tente à l'avance, alors qu'il n'était indiqué nulle-part que la taille de la tente était limitée. Une fois arrivées sur place, un bout de terrain nous a été attribué, au milieu d'une dizaine de tentes environ. Si la place le permettait il n'y aurait pas eu de soucis mais en l'occurrence, il y avait beaucoup trop de monde pour la taille du jardin, donc aucune intimité ni espace personnel. Au delà de cela, nous avons été réprimandées deux fois à propos des douches. En effet, nous en avons pris une le premier soir (après 10h de route en pleine canicule). Le lendemain matin, nous en avons repris une car nous savions que nous n'allions pas être là le soir, nous sortions. C'était donc notre seule douche de la journée. Idem pour le lendemain matin, nous allions encore sortir le soir, puis partir le surlendemain sans prendre de douche. Comme il était indiqué 1 douche/nuitée sur le site, c'était totalement respecté, mais comme nous n'avions pas expliqué à Frédérique à l'avance notre organisation de douche, elle pensait que nous allions en prendre une le jour de notre départ, ce qui aurait fait 4 douches pour 3 nuitées. On lui a expliqué plusieurs fois notre logique, mais cela ne l'a pas empêché de nous reprendre à chaque douche que nous prenions. Soit disant qu'il n'y aurait pas assez d'eau chaude pour tout le monde... il faudrait penser à accepter moins de réservations dans ce cas là ;)
    Très dérangeant lorsque l'on paye 60 euros par nuit à trois sans même avoir le droit d'utiliser des sanitaires ou de faire charger nos téléphones après une certaine heure.
    Bref, accueil plus que douteux et nous avons senti que Frédérique ne proposait pas son jardin pour le plaisir d'accueillir du monde...

  • nous avons passez un super séjour chez Frédérique

  • Très bonne expérience de camping chez Frédérique ! Hôte très agréable

  • Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour chez Frédérique. La proximité de l'océan est le gros point fort.
    Nous avons été surpris à notre arrivée par la promiscuité entre les campeurs, mais si chacun respecte les règles, tout se passe au mieux.
    Il manque clairement un point d'eau/WC/douche/lavabo en extérieur. Mais Frédérique est en cours de réflexion sur le sujet.

  • Der Garten war dicht mit Zelten belegt, aber für uns hat alles super gepasst und wir haben uns bei Frederique mit ihrer herzlichen Art sehr wohl gefühlt. Ihr Hinweis auf den Lac d'Hossegor, einen Salzwassersee, hat uns neben dem nicht weit entfernten Strand noch einen zweiten schönen Badeort entdecken lassen.
    Vielen Dank für alles!