Hello, my name is Marick!

Beaufort, Hauts-de-France, France

Nous avons un élevage de vaches laitières, 2 chevaux 1 poney, 3 chèvres, 2 moutons des lapins et des poules. Nous faisons de l'accueil pédagogique sur notre ferme. Nous sommes en plein coeur de l'avesnois. Les incontournables proches de chez nous : la station touristique du val joly, le maroilles, l'écomusée de l'avesnois, le forum antique de Bavay, le musée du verre, de nombreuses villes fortifiées et le zoo de maubeuge en plein coeur des remparts.

Reviews (8)

Reviews from guests

  • Une nuit agréable au calme... Chaudement recommandé

  • Superbe endroit. Calme et apaisant.
    Avec un super accueil, chaleureux.
    Merci encore.

  • Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été super bien accueillis, l'emplacement était top et notre hôte était très réactive par messages.

  • Très bon séjour au calme avec beaucoup de place pour promener nos gros chiens.

  • We had an amazing stay, everyone at the Farm made us feel like home. The area is nicely separated and covered from everything. A big recommendation !

  • Very Nice stay!

  • whaou !! vive le deconfinement ! merci a vous superbe week end Roots!!!
    PS . ne pas avoir peur de ne pas se laver ou aimer l'eau froide du robinet .
    encore merci pour votre accueil et gentillesse .

  • Si vous avez envie de camper au calme dans un grand espace, vous serez servi. Tranquillité garantie et paysage bucolique au réveil dans la grande pâture bordée d’arbres de cette exploitation agricole. Vous aurez des hectares pour vous sans voir passer personne d’autre que les vaches à l’autre bout du champ ( derrière une clôture, rassurez-vous).
    Mais la tranquillité ça se paie par des conditions spartiates! Pas d’électricité, les sanitaires et le point d’eau sont assez loin et en cas de chaleur les taons attaquent. Nous avons payé 52 euros pour 3 nuits avec les frais.
    Le couple d’exploitants (et leur oncle) sont très accueillant et disponibles au téléphone, ils se sont assuré que tout allait bien et nous ont renseigné sur les environs.