Hello, my name is Géraldine!

Mérignac, Nouvelle-Aquitaine, France

Reviews (4)

Reviews from hosts

  • Comportement assez imprévisible.

  • Séjour qui s'est bien passé. Lili est une camping-cariste agréable et sérieuse. Le contact et la gestion s'est faite par téléphone sans problème, car nous étions absents.

  • Je regrette que Géraldine ait une mauvaise expérience de son séjour.
    Oui, je travaille en cette période, ce qui ne me permet pas d'être disponible et m'oblige à rentrer tard souvent. Toutefois, j'avais pris soin de la tenir informée.
    Par ailleurs, je respecte la tranquillité et l'indépendance des gampeurs. Lorsque je suis là, je suis disponible. Il suffit de me solliciter, tout simplement. C'est ce que je dis à chacun.
    Le terrain est à la campagne, ainsi que les photos peuvent le montrer. Le centre du village se trouve à 3 km. Toutefois, j'entends que ma description manque de précision et j'ai dit à Géraldine que je la compléterai suite à sa remarque. Ce que j'ai fait immédiatement.
    Je reconnais ne pas avoir prêté suffisamment attention à son message concernant son souhait de ne pas déplacer son camping car.
    Pour autant, je n'ai pas hésité à accompagner Géraldine faire ses courses avec mon véhicule personnel. Oublie-t-elle aussi que je lui ai offert un paquet de cigarettes puisque le bureau de tabac est fermé ? Où est la très mauvaise grâce ? Je trouve son reproche surprenant et injuste. J'y vois surtout de l'ingratitude.
    Je ne comprends pas que Géraldine ait eu l'impression de me déranger, puisque nous nous croisions quelques minutes le matin lorsque je partais au travail. Eut-elle voulu me déranger qu'elle aurait été dans l'impossibilité de le faire.
    Géraldine déclare n'avoir aucune envie de revenir. Cela après avoir prolongé son séjour au-delà de la date de départ prévue.
    Je crois que Géraldine devrait privilégier les campings disposant de commerces.