Hello, my name is Marie & Yann!

Accueillants et nous-mêmes campeurs avec notre fourgon, vous serez reçus en toute simplicité au cœur de l’Estuaire de La Loire qui est le dernier parcours de ce plus long fleuve de France, situé en Loire Atlantique, allant de Nantes jusqu’à son embouchure sur l’océan Atlantique. Vous pourrez découvrir notre belle cote d’amour à quelques kilomètres...
Nous pouvons accueillir quelques HomeCampeurs tout en gardant chacun son intimité.
Passionnés de randonnées et de belles rencontres, venez nous rendre visite, nous ferons en sorte que votre séjour soit agréable.....

Reviews (20)

Reviews from guests

  • Acceuil chaleureux de Marie et Yann. Merci beaucoup

  • Second séjour chez Marie et Yann très sympa.
    Très bon accueil et sanitaire très propre.

    Merci !!

  • Excellent accueil chez Marie et Yann malgré notre arrivée plus que tardive
    Terrain très agréable et sanitaire neuf
    Il manquait plus que un peu de soleil ;-)

  • Super séjour chez Marie & Yann. Beau et grand jardin, salle de bain et coin cuisine à disposition.

    Meilleure étape pour repartir en forme le lendemain pour notre trip vélo.

    Encore merci!!!

  • Très bonne expérience chez Marie et Yann qui sont des hôtes accueillants. Le jardin est grand et agréable, nous ne sommes pas les uns sur les autres et c'est quelque chose de très appréciable. La SDB est très propre et on trouve de nombreuses commodités dans l'espace détente réservé aux campeurs. Je recommande ++

  • Séjourner chez Marie et Yann, c'était comme rendre visite à des amis. Nous aimons les personnes amicales et simples. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Le bâtiment sanitaire séparé était un pur luxe. L'immense prairie est parfaite et la nuit était absolument calme. Nous avons aussi immédiatement prolongé notre séjour d'une nuit. Merci beaucoup de nous avoir permis de rester avec vous.

  • Marie et Yann sont des hôtes extrêmement accueillants et nous avons partagé une belle soirée, en toute simplicité, juste comme je les aime. Le jardin est superbe, le terrain pour les campers aussi. Ne restant qu'une nuit, j'ai garé mon van près de leur garage. C'était parfait et extrêmement calme. Et les sanitaires sont un pur luxe! Merci pour tout!

  • Après un court séjour de 4 jours l'année dernière, nous avons décidé de faire un séjour un peu plus long de 13 jours cette année chez Marie et Yann afin de découvrir les merveilles de leur région.
    Cette seconde visite a été comme la première : PARFAITE :) Au-delà du terrain bien entretenu qui vous propose des emplacements ombragés/ensoleillés et du coin repos/sanitaire propre et très pratique, nous retiendrons surtout la sympathie, la gentillesse et la bienveillance de nos hôtes Marie et Yann.
    Grâce à leurs bons conseils, nous avons fait de superbes visites dans leur région (que ce soit le visite du patrimoine ou les randonnées).
    Cela a été un réel plaisir d'échanger ensemble comme la dernière fois et partagé un moment ensemble autour d'un repas ou un café : Merci encore :) .
    Nous espérons vous rendre visite de nouveau si nous sommes de passage par chez vous ! En tout cas vous êtes les bienvenus chez nous :)
    Continuez comme ça car vous êtes des hôtes homecamper qui déchirent ! :)
    Les ch'tis vous embrasse !
    Anthony, Dine, Enora et Adrien, sans oublier Kesha !
    PS : Mention spéciale pour les poules qui viennent nous faire coucou à la tente et qui font le bonheur des enfants. Enora et Adrien font une caresse virtuelle à Nani ????

  • Très bons moments d’échanges, des personnes formidables et généreuses.
    Un emplacement charmant, efficace, ombragé ou non.
    Des commodités et un espace pour les campeurs très bien entretenu et bien équipé.
    Table de ping pong pour les enfants en prime.
    A proximité a pied, une boulangerie, un supermarché...
    Nous recommandons vivement.

  • Très bon séjour de 3 nuits Marie et Yann sont très accueillants tout était bien !!
    De la place sur leur terrain ombragé ou pas le choix du Roi .
    merci pour les services toilette / douche petite cuisine tout était là.
    Je recommande Marie et Yann vous êtes parfait.
    A très bientôt j'espère Sylvie et Éric

  • Super séjour chez Marie et Yann,un accueil très chaleureux et naturel comme on l’aime ,on s’y sent comme à la maison ,le jardin est vert ,et tout ce qu’il faut niveau commodité ,je recommande et j’y repasserai pour sûr !!merci à vous ????

  • Région très agréable, mais toujours trop court plus le temps qui n'était pas au rendez-vous...

  • Notre nuit passée chez Marie et Yann a été très agréable. Nous avons été particulièrement bien accueillis chez eux, dans un lieu spacieux, calme, et avec tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Nous avons aussi eu l'occasion de partager un petit déjeuner ensemble, et les discussions ont été très intéressantes. C'est sans hésiter que nous reviendrons chez eux à l'occasion d'un nouveau roadtrip dans la région !

  • Nous avons été très bien accueilli, endroit grand et calme. La salle de bain/ cuisine à disposition est vraiment un plus. Beaucoup de brochures à disposition pour pouvoir visiter les environs.

  • De passage pour une nuit, j'ai été très bien reçue par Marie :) nous avons échangé autour d'un verre, ce fut une rencontre très sympathique, j'y retournerai ! Le terrain est grand et bien entretenu, et la dépendance avec les sanitaires et petite cuisine parfaite pour se rencontrer entre voyageurs (il y a aussi plein de brochures touristiques pour visiter la région !).
    Merci à vous et à bientôt !

  • Nous avons passés une nuit mais reviendrons avec plaisir ..un petit paradis avec des hotes extraordinaires..tout ce qu il faut pour se sentir au mieux..joli terrain calme et avenant avec petite dependance pour la douche et cuisine...n hesitez pas a poser votre tente..merci a vous...

  • Je reviens toujours avec plaisir dans ce lieu calme et agréable. Super accueil, des personnes adorables. A très bientôt.

  • Comme toujours tranquillité
    Sérénité respect

  • Très agréable
    Comme à la maison

  • Toujours nickel
    Un peu chocolat quand même