Hello, my name is Valérie!

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Amoureuse de la nature du calme et des beaux paysages j aime découvrir de nouveaux lieux! En général je voyage seule avec à chienne.
Au plaisir de vous rencontrer de découvrir de nouveau coin et de partager de belles conversations!

Reviews (5)

Reviews from hosts

  • J'allais attendre votre commentaire avant de decrire cette personne , je suis horrifiée du commentaire laisser, ne prenez jamais cette personne, on m'avait pas prévenu d'autant de chien dans un si peux d'espace de camping car, personne fumeuses, impossible à prendre ne serait-ce une seule discutions, le terrain à était tondu pour votre arriver et le réseau téléphonique aussi, la cascade et sur le bas du terrain et je peux donner preuve en photo, le terrain est celui du poney et vous vous en êtes occuper preuve, si la campagne vous plaît pas est casser les gens par derrière on vous a attendu pour partir mais vous sortir jamais du camping car sur les 4jrs vous vous êtes balader 1journee, tout les jours je suis venue vous voir si tout ce passer bien, ne prenez jamais cette personne si vous vous voulez êtres casser par derriere vraiment désagréable .

  • Très bien. Très contents d avoir fait connaissance. Adorable petite chienne très sociable avec tout le monde. Même avec les poules et les lapins. Au top

    Week-end très très chargé de notre côté mais on se reverra.

  • Très belle rencontre avec Valérie, échanges agréables et constructifs. Sa chienne est vraiment craquante.
    Se sera un plaisir de la revoir, si elle repasse par chez nous.

  • Le petit passage de Valérie par chez nous, m a permis de découvrir deux belles personnes! Valérie et son compagnon avec leur petite chienne.
    Avons partagé de très bons moments.
    Ils sont d une discrétion, d une simplicité sympatiques avec le sourire et la gentillesse...
    Merci à vous deux et à très bientôt.
    Hôtes gampeurs, accueillez les sans souci!

  • Belle rencontre avec Valérie et son adorable petite chienne, j'ai beaucoup apprécié les quelques échanges que nous avons eus, tout comme son sourire et sa discrétion. À bientôt Valérie j'espère ;)