Hello, my name is Sebastien!

Cherbourg-en-Cotentin, Normandy, France

Voyage, Moto...Voyager en moto !!!

Reviews (4)

Reviews from hosts

  • Un motard comme on les aime.Calme discret et un hôte agréable.reviens quand tu veux. Edgard Renée

  • Sébastien est très sympathique. Le séjour s'est déroulé parfaitement. Je recommande sans hésiter.

  • Sébastien a été un home camper parfait. Faisant suite à son appréciation, de dire je vous cite "On y accede par un petit chemin cabossé qui sert pour ses moutons"? Désolé Sébastien, je l'utilise avec un voiture non 4x4, les moutons ne sortent pas de la prairie. "Du coup, le terrain est rempli de trous" il y'a des trous, oui, mais vous êtes dans la nature et il y'a énormément de campagnols et taupes, l'hiver ayant été très doux. La douche solaire n'est pas accrochée pour deux raisons, la première est que la poignée de suspension a cassé, d'autre part je suis en situation de handicap et ne peut soulever un tel poids. je vous cite également "le coin est régulièrement fréquenté par les sangliers.", il ne faut pas exagérer, la prairie est fermée d'une part donc vous dormez en sécurité, d'autre part, les sangliers sont de passage dans le chemin d'accès à partir de septembre à l'ouverture de la chasse et ce n'est pas parce que un sanglier est passé deux jours avant que c'est régulier.
    Je tiens à m'excuser auprès de Sébastien pour le téléphone, car d'une part mon portable était en mode avion, je ne m'en était pas aperçu et je ne recevais pas ses appels et comme je savais qu'il devait arriver
    (juste quand ma fille repartait sur Toulouse) je regardais régulièrement et a son heure d'arrivée prévue je lui
    ai envoyé un sms comme quoi j'arrivais. Je ne me suis pas excusé car j'étais persuadé qu'il était là que depuis 10mn et non pas 30mn comme annoncé par Sébastien? Désolé, Sébastien, Acceptez mes excuses même si je pourrais vous renvoyer la balle vous ayant appelé 3 fois dans l'après midi en tombant systématiquement sur le répondeur.
    Pour résumé, Sébastien a été un bon homecamper je suis désolé que son commentaire était quelque peu exagéré.

  • Belle personnalité.
    Le genre de rencontre qui nous fait regretter la brièveté du séjour