Hello, my name is Ad!

Saint-André-de-Najac, Occitanie, France

attrait pour l'écologie, la cuisine, les arts, les voyages, les constructions bois et autre bricolage

Reviews (6)

Reviews from guests

  • Adeline nous a reçu très chaleureusement, on a bien pu se reposer dans la calme magique de la nature. Merci beaucoup Adeline et bon courage pour ton projet. A refaire ????

  • Un très bel endroit, avec un super accueil, merci beaucoup c’était chouette! A refaire !

  • Merveilleux séjour loin de la folie ambiante avec des hôtes admirables.
    Pour ce vider la tête rien de tel!

  • En recherche d'un lieu paisible et avec une envie d'être dans la rencontre, nous avons planté notre "grande" tente mon fils, mon chien et moi dans le jardin d'Adeline et Fabien.
    Nous avons rapidement senti les bonnes énergies qui se dégagent là bas et Adeline et Fabien se sont montrés très disponibles avec le souci constant que l'on se sente bien.
    Ce fut le cas !
    Nous avons pu vivre 3 jours, en toute simplicité, dans un environnement calme et respectueux de l'environnement et avec en prime une belle connexion avec Adeline et Fabien !
    C'est ce que j'appelle "l'âme agit" des rencontres !
    A très bientôt, ici ou ailleurs...

  • Une maison où l'on se sent aceuillis comme chez des amis !
    Adeline veille à ce que l'on ne manque de rien, et le coin est sympa.
    Merci à vous deux pour votre hospitalité et votre gentillesse.

  • Accueil très sympathique de la part d'Adeline et son compagnon (ils nous attendaient avec des cookies maison et une boisson chaude). Nous étions en itinérance vélo et en arrivant chez eux, leur terrain étant imbibé d'eau (semaine assez pluvieuse) ils nous ont gentiment proposé leur chambre d'ami(canapé lit). Ils nous ont proposé de partager leur repas qui fut délicieux, de bonne lasagne légumes (recette que j'ai refait depuis), nous avons passé une super soirée à discuter et refaire le monde en plus vert! Très bon petit déjeuner (crêpes, muesli, pain, confiture...). bref impeccable. Attention de ce que l'on a vu le terrain est assez en pente avec un ruisseau en bas, donc si vous voulez vraiment être sous tente, il faut peut-être selon la météo demander avant aux hôtes s'ils jugent que c'est OK.