Hello, my name is Laurent!

Course à pieds, apiculture, animaux

Reviews (20)

Reviews from guests

  • C'etait notre 1er gamping et nous en sommes RAVIS !
    Nous avons passé une excellente semaine sur le terrain de Laurent. Autant emballés par l'emplacement, les équipements sur place (douche chaude-toilettes sèches-électricité), se sentir au milieu de la nature en retrait de la route et à l'abris des regards, le feu de camp central, la proximité de la Jordanne et des départs de randos, l'ambiance qui règne entre les autres campeurs sur le terrain, sans oublier l'accueil exceptionnel de Laurent que ce soit à notre arrivée sur le terrain où il offre ses bras pour aider à descendre le matériel sur le terrain (le parking est à une centaine de mètres- bien faible désagrément à côté de tous les avantages) ou quand on va jusqu'à La Petite Pause pour une boisson fraîche en retour de rando ou pour se régaler d'un bourriol ou d'une truffade.
    Une très belle rencontre qui nous donne très envie de retourner là-bas.
    Attention ! La générosité, la bienveillance, la gentillesse, la disponibilité, la philosophie de vie et la bonne humeur de Laurent et sa petite famille sont contagieux !
    Merci pour tout !

  • Belle région, bel emplacement, mais
    Toilette sèche accolé à la douche étroite où bouteille de gaz et chauffe-eau se côtoient. Seau du wc à vider à tour de rôle presque exclusivement vous même. Un robinet pour l'hygiène et la vaisselle, le tout non éclairé mais par contre prêt d'une prise multiple couverte par un seau. Et pour agrémenter vos nuits, des moutons à clochette vous offrent un concert ne vous laissant que peu de répit. Le propriétaire, bien que gentil, semble dépassé par l'organisation et n'a pas respecté ses engagements en ce qui concerne la fourniture de bouteilles glacées.
    Décevant...

  • Gamping conforme à la description.
    Laurent a été très sympa et arrangeant.
    Nous avons pris le petit-déjeuner chez lui que nous recommandons vivement.
    Merci !

  • Nous etions à la recherche d’un endroit calme et agreable pour une nuit et sommes finalement restés 3 jours. Laurent et sa famille nous ont tres bien accueilli. Ils sont tous gentils et serviables. Le terrain est propre avec juste les infrastructures qu’il faut : toilettes, douche chaude, electricité, coin feu. L’ambiance du lieu amène les occupants à etre tous discrets et conviviaux. L’acces à la jordanne depuis le terrain est un plus.

  • Un très joli coin de montagne avec une belle personne comme hôte. Notre est tribu est plus que ravie ! Pas de chichi, si vous êtes à la recherche d'un "bol de nature", cette expérience sera parfaite !

  • Nous avons passé la semaine à remonter des gorges du Tarn au nord de l'Auvergne. Nous sommes arrivé chez Laurent pour 2 nuitées. Laurent nous a très gentiment accueilli sur son terrain au bord de la Jordane et équipé de toilette sèche et d'une douche avec eau chaude.

  • Super moment!! Très convivial! Pour notre 1ère expérience en camping, nous avons été emballés.
    Les installations douche/wc sont simples mais propres, une prise d’électricité à dispo et au milieu du « camp » un grand feu avec bans autour.
    Attention, la voiture se gare plus loin mais Laurent vous aide à tout descendre et les autres campeurs aussi, bref une belle entraide!
    Laurent est adorable, il nous a même aidé à monter notre tente!!!
    A deux pas de la ballade dans les gorges de jordanne.

  • Super vacances sur le terrain de Laurent. Accueil très sympa, terrain très agréable avec tout l'équipement adapté pour des vacances en famille (nous étions 4 personnes avec des enfants de 8 et 10 ans, pendant 5 nuits)

  • 4 jours supers sur le terrain de Laurent, un vrai confort d'avoir la douche et les toilettes sur le terrain. Le terrain est isolé donc on a l'impression d'être seuls dans la nature et d'avoir les gorges de la Jordanne pour nous !

  • Super séjour au bord de la Jordanne, bien que les nuits un peu fraîches pour ce mois de Septembre.
    Merci le feu de camp.
    Très bien accueilli par Laurent et sa femme, chaleureux et conviviales.
    La région est magnifique et dépaysante.
    Super chouette.!!!

  • accueil sympa, cadre très agréable, le bémol s'est l’accès entre la voiture et le prés , quand il faut remonter tout le matériel les allés retour sont interminable....

  • Super soirée. Tout est pensé pour moi n bivouac agréable. Tranquillité, nature, coin feu, et accès toilette et douche appréciable.

  • Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de nos hôtes, Mélanie et Laurent et nous avons passé un très agréable séjour, au plus près de la nature et au calme.

  • Petit coin de paradis préservé, parfait pour déconnecter!
    Laurent nous a réservé un accueil très chaleureux !
    Je recommande vivement !

  • LE coup de cœur !
    Laurent nous a très bien accueilli et présenté les lieux tout comme les équipements à disposition sur le terrain (la douche chaude quelle que soit la météo c'est vraiment le pied, bravo Laurent !).
    Le cadre est vraiment joli, la Jordanne chante aux oreilles entre deux crépitements du feu de camp le soir pendant que vous contemplez les étoiles et le hasard a voulu que nous soyons seuls pendant quelque jours sur le terrain, autant dire le grand luxe !
    Il y a suffisamment d'espace pour installer son campement pour que chacun garde son "intimité" si je puis dire même si c'est toujours sympa de rencontrer les autres gampeurs.
    Le terrain est bien situé pour partir en randonnée, l'entrée des gorges de la Jordanne se situent à quelques centaines de mètres, à peine 1 kilomètre pour partir au cœur des montagnes et en prendre plein les yeux par exemple. Le coin ne manque pas de départs de randonnées. Au passage, arrêtez-vous chez Laurent pour déguster ses plats, vous ne serez pas déçus !
    Nous voulions un séjour simple, proche de la nature, nous sommes très satisfaits.
    Nous reviendrons lors d'un séjour plus long pour revoir cette belle vallée de la Jordanne et saluer Laurent qui a contribué à la réussite de notre première expérience de gampeur.

  • Première expérience en gamping et nous sommes conquis ! Très bon accueil, un cadre au plus proche de la nature.

  • Accueil très chaleureux, petit pot d’arrivée.
    Flexible sur les horaires.
    Rien à redire, mis à part Merci!

  • Notre séjour chez Laurent a été vraiment top et reposant !
    Laurent nous accueillis avec un pot de bienvenue pendant lequel nous pu faire connaissance.
    Nous avons logé dans un havre de paix très nature : près des gorges de la Jordanne et de nos amies les chèvres Bella et Chipie :)
    Le campement est très bien fait : possibilité de faire des feux de camps, douche chaude, spot ombragé...
    Encore merci Laurent pour ce beau séjour !
    Manel et Julien

  • Bonjour à tous, je présente des excuses pour l'intention de mon premier commentaire. Laurent, si je n'ai pu arriver au 19 c'est à la cause des trains, je suis arrivé dans la nuit et on m'a donc hébergé à Aurillac, le lendemain, pensant te rejoindre, je me suis mis en route vers ton lieu, pas de bus, et une route où les voitures vont vite sur un espace peu large, et je me trouvais avec ma chienne, j'avais omi d'écrire ton numéro quelque part, confiant de te trouver car aimant l'aventure. Je comprends ta position, c'est juste que ça représente beaucoup d'argent pour moi, mais hier pendant que je courrais je me suis trouvé peu juste à ton égard, car c'est vrai que j'ai senti un bel accueil de ta part et je viens ici présenter mes excuses, bonne continuation

  • Laurent nous a accueilli et fait un tour des lieux malgré notre arrivée tardive et l'obscurité ambiante. Malgré le manque de réseau, il est resté à notre disposition pour la moindre question.
    Le terrain est super, calme et avec tout le luxe que l'on peut souhaiter pour ce genre d'activité. (La douche chaude un matin glacial, c'est extra !).

    Notre court séjour dans la région fut fantastique.
    Merci encore, je recommande !