Our fundraising campaign on the Tudigo platform is open!
to participate click here 👈

Hello, my name is Caroline!

Saint-Pierre-Quiberon, Brittany, France

Après avoir sillonné la côte atlantique pour proposer des surf hostels éphémères à Saint-Lunaire et Labenne, j'ai décidé de poser mes valises au paradis breton à partir de septembre 2016.

La presqu'île de Quiberon offre tellement de joyaux que l'on peut s'y complaire toute l'année ! Je vous propose de vous faire découvrir ses richesses dans un cadre chaleureux, écologique, et plein d'ondes de surf...

Au plaisir de vous rencontrer et de vivre au rythme de la houle !

Reviews (18)

Reviews from guests

  • Je recommande ! Super accueil de Thibault, qui prend le temps et est disponible.
    Formule originale avec des campeurs dans le jardins et d'autres voyageurs dans l'auberge. Le soir, tout le monde peut se retrouver, c'est super convivial ! On reviendra !

  • Un super séjour !! Un lieu vraiment accueillant, ambiance très agréable et belles rencontres... Merci Caroline, Quentin et Thibault :)
    Bonne continuation à vous
    Anthony

  • Une bien belle surprise avec un fonctionnement très auberge de jeunesse. Très bon accueil par Thibaud. Trois emplacements sont disponibles pour planter la tente mais il faisait tellement bon, nous avons dormi à la belle ! Le plus : le petit dèj inclus dans le prix avec des produts de qualité (mention spéciale pour le pain).

  • Super petit séjour chez Caroline, accueil chaleureux et gros bonus pour le pain de Quentin au petit déj ;)
    Je reviendrai certainement !
    Merci encore

  • Super étape chez Caroline, terrain calme et belle ambiance dans cette auberge de surfers. Très agréable de se réveiller au milieu des moutons, des chèvres et des coqs!
    Je souhaite à Caroline et son mari de réussir leur nouvelle aventure, il y a du pain sur la planche!!!! Marina charly et les filles

  • Nous étions en itinérance vélo et avons apprécié passer une nuit dans cette auberge de surf. Nous avons été très bien accueillis. Le jardin est calme, et l'ambiance très chaleureuse. Accès aux sanitaires, douche et cuisine super pratique !
    Je recommande vivement cet endroit pour une halte !

  • désolé mais ce n'est pas fait pour les campeurs une école de surf trop de monde pour l'endroit.

  • Nous ne pensions pas atterrir dans une auberge de surf et nous avons passés un super moment avec les personnes présentes! L'accueil était vraiment top et nous avons pu prendre une douche bien chaude dans l'une des salles de bain mises à disposition. Les toilettes seches à l'extérieur étaient très bien également (nous étions en tente). C'est à quelques minutes du centre et de la gare. Nous recommandons vivement et nous reviendrons avec plaisir!

  • Nous sommes venus passer quelques jours à Quiberon en tente, et tout c'est super bien passé, une super ambiance dans l'auberge, tout le monde discute, se fait confiance, les services proposés sont top avec des produits de qualités, les stagiaires étaient super sympas. Rien à redire, merci pour ce séjour !

  • Nous avons passé un bon séjour chez Caroline, le terrain mis à disposition est retiré de la route ce qui permet d'être au calme. Juste derrière le terrain nous avons la ligne TER prénommée "Tire Bouchon" l'avantage de la petite ligne est que le premier train passe à 9h10. Sinon nous avons accès à l'auberge de surf avec mise à disposition de deux douches, un toilette et une cuisine. Toutes les commodités sont présentes à Saint Pierre de Quiberon donc pas besoin de prendre la voiture. La presqu'ile est une superbe découverte de plus le temps était de la partie. Je recommande !

  • Tout s est tb passé. Emplacement au calme. L auberge est accessible pour sanitaires et cuisine. On a pu rencontrer des gens sympas ! Caroline est arrangeante
    On recommande

  • Une hôte d'exception, accueillante et toujours aux petits soins, pleine de bons conseils. Nous n'avons pas réellement pu tester le terrain de camping puisqu'elle nous a proposé de dormir à l'intérieur pour des raisons de météo peu clémente (merci encore pour le sauvetage !).

  • bon séjour chez Caroline avec deux semaines complétement différentes. La première où nous étions avec un groupe d'allemand il nous a été difficile de communiquer et d'exprimer entre autre pour leur demander de respecter les lieux et la deuxième avec des gens forts sympathique avec beaucoup de contact résultat nous avons d'avantage profiter de cette superbe auberge. la région est magnifique et le bourg de saint pierre avec son marché du jeudi et toute les commodité l'est aussi

  • Superbes vacances passées à l'auberge ! Nombreux équipements fonctionnels (sauf machine/sèche linge), bonne ambiance avec un accueil agréable !
    je recommande !

  • Très bonne expérience

  • Séjour au top !

  • Superbe séjour dans la villa! Même à 30, tout se passe bien si l'on est patient pour les douches... Antoine et Chloé étaient toujours présents pour nous conseiller des spots de surf, des restaus, bars sympa dans le coin. Je recommande!

  • Un gérant et une stagiaire qui faisaient de leur mieux.. Nous devions être entre 20 et 30 (pour la plupart jeunes), certains logés dans des chambres et une quinzaine sous la tente (notre cas). D'où un accès aux sanitaires et à la cuisine compliqué! Un seul frigo pour tous, des tables non nettoyées, remplies de cadavres de bouteilles, de verres et des cendriers pleins en arrivant au petit déjeuner le matin, ce n'était pas fait pour nous. En résumé, beaucoup trop de monde dans cette maison, absence de savoir vivre et d'hygiène de la part de certains campeurs. De ce fait, nous n'avons ni profité de la piscine ni utilisé la cuisine.Dommage car le principe est bien, maison bien située, mais trop c'est trop!