Hello, my name is Hadia!

Crespinet, Occitanie, France

bonjour.
je vie a la campagne dans les hauteurs du Tarn, j'adore la nature .
je cultive moi même mes fruits et légumes.

Reviews (13)

Reviews from guests

  • Un accueil chaleureux et bienveillant un cadre magnifique et la compagnie de lili,roussette, bob..et les autres . Merci à Hadia et eddy de nous avoir permis de passer un nuit inédite au pied du château.

  • Nous avons séjourné 10 jours en compagnie de Hadia et sa famille avec nos trois enfants de 10, 8 et 7 ans. Nous avions notre tente et notre tonnelle à proximité du petit bâtiment où l’on avait à disposition, salle de douche, WC, petite cuisinette (avec plaque électrique), frigo et congélateur. Tout ce qu’il faut pour camper en toute sérénité.
    Concernant l’accueil : Hadia nous a accueilli chaleureusement et a su nous mettre à l’aise, nous choisir le meilleur emplacement en fonction de notre situation. Nous avons aussi rencontré ses parents, rempli de générosité et d’attention.
    Concernant le lieu : le parc arboré est tout simplement majestueux, des arbres centenaires chênes, séquoia, marronniers...
    Un seul mot : sérénité
    Et puis il y a aussi la chienne Lili, notre amie qui nous a protégée toutes les nuits et nous a accueilli chaque matin. Aussi Rousette, Blanchette ou Brunette qui venaient becter les miettes du petit déjeuner.

    Si vous aimez le camping à l’état pur avec des commodités, c’est au Château de la Gautherie que vous trouverez votre bonheur. En plus vous y ferez une bonne action pour la restauration du château et du patrimoine régional.

    Merci à Hadia et sa famille.

    Julie, Abdel, Issa, Ambrine et Yacine

  • Très agréable accueil et séjour chez des amoureux des vieilles pierres et du patrimoine.
    Toutes mes excuses pour avoir oublier de nettoyer le barbecue :-(
    Des propriétaires disponibles et d'une grandes gentillesses.
    Merci

  • Wonderful place ;)

  • Séjour grandiose et plein d'histoire en compagnie de Habia et sa famille. Un cadre magnifique, au calme, splendide !
    Dépaysement total ! On pourrait se sentir marquis ou mousquetaire du roi le temps d'un séjour !
    Habia et sa famille ont été hyper agréable, très accueillants et au petits soins !
    Nous recommandons sans hésiter !

  • J'ai passé un très bon séjour, deux nuits sous tente et trois jours à moto dans cette belle région. Le château, le parc, tout est magnifique. Mais je veux surtout mentionner la grande hospitalité que j'ai rencontrée. J'ai beaucoup appris sur l'histoire du château et sur le travail dur pour tout remettre en forme. Très bon petit déjeuner aussi ... Merci beaucoup!

  • Impossible d'être déçu, c'est une valeur sûre avec un accueil et un cadre qui ne vous laissera forcément pas indifférent... Souvent déçu du camping et encore plus des locations d'été type Airbnb, voilà une formule que ces gens incarnent parfaitement, où la convivialité allie la sympathie et le bien être. C'est un savant dosage du partage d'un moment que nous recherchions et qu'Hadia, ses proches et leur lieu nous ont offert et nous les en remercions encore...
    Je recommande fortement

  • Se sont des personnes super sympa et très accueillante. Nous avons passé une semaine très reposante dans un endroit des plus agréables chargés d'histoire qu'il nous ont raconté avec plaisir. Un grand coup de chapeau à ces parents qui ont fait un boulot monstre et magnifique pour remettre en état le domaine. Encore merci pour ce superbe séjour et nous sommes prêts à revenir dans les prochaines années.

  • Accueil génialissime par Hadia et sa jolie famille . Notre hôte nous a accueilli comme des amis et nous a fait partager la magnifique histoire de son domaine . Merci à vous pour votre gentillesse et votre hospitalité sans faille . Votre lieu de vie est juste magique ! Allez y les yeux fermés !!

  • On a était ravi de notre court certes mais très agréable séjour.
    C'est simple, on est tellement captiver par cet endroit , impossible d'aller ailleurs.
    On était tellement bien.
    L'espace! la verdure, les arbres pour certains centenaires remplis d'énergie apaisante, les animaux (poules,coq, moutons...)
    La gentillesse et la bienveillance de Hedia (la propriétaire des lieux) détrône tout :-)
    On compte revenir et plus d'une fois c'est sûr.

  • Séjour très agréable dans le domaine. Nous avons fait de belles rencontres. Hadia et sa famille sont des personnes très accueillantes, chaleureuses et arrangeantes!
    Le château et le domaine sont magnifiques et nous avons pu profiter du calme et du parc très bien entretenu. Nous avions a disposition une gazinière, un frigo et des sanitaires très propres.
    Nous vous recommandons également de goûter aux fameux biscuits et au coucous de la mamie. Excellent!

    Toulay et Nicolas

  • Excellent séjour au Château DMS Debah !
    Nous y avons passé 2 nuits et 3 jours du 03 au 05 Août 2019 et nous avons été ravis.
    Premièrement parce que les hôtes nous ont accueillis comme des amis. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
    Le Domaine est quant à lui très beau et agréable où le silence y règne en maître. Seuls les bruits de la nature se font entendre.
    Le petit déjeuner avec les confitures maison et les fruits du jardin c’est vraiment le top.
    Petit bonus, le château et son domaine ont abrité il y a longtemps une colonie de vacances. Donc pour ceux qui comme moi y ont été durant leur enfance, la nostalgie fait son petit effet et ce fut pour moi l’occasion de partager (et de me remémorer) les souvenirs et anecdotes avec les nouveaux propriétaires.
    Nous renouvellerons l’expérience mais cette fois-ci, nous y resteront plus longtemps afin de visiter un peu plus les environs.
    Si vous cherchez le calme et un lieu pour vous ressourcer, avec des hôtes chaleureux, le château et son domaine sont faits pour vous.

  • Hadia nous a accueilli très chaleureusement et nous a conté la grande Histoire de son château et les anecdotes qui l'entoure.
    Je recommande fortement à tous de planter la tente dans le grand parc ombragé à l'abri du château qu'Hadia remet en état petit à petit.