Our fundraising campaign on the Tudigo platform is open!
to participate click here ðŸ‘ˆ

Hello, my name is Tino!

Eysines, Nouvelle-Aquitaine, France

Bonjour, mon terrain est disponible à proximité de bordeaux, sur la commune d eysines. Un robinet d eau, je viens de mettre douche à l’eau température ambiante, toilette à disposition, car j’ai eu des réflexions alors que c’était bien indiqué qu’il n’y avait pas avant.... électricité pour les caravanes et camping-car en plus.

Reviews (6)

Reviews from guests

  • Hôte à l'écoute et très arrangeant, réponse rapide.
    Première expérience HomeCamper réussie.
    La prestation est conforme à la description. L'environnement est calme. Le terrain est légèrement en pente donc prévoyez des cales.

  • Pas satisfait de notre séjour.
    Arrivée tardive (prévue) mais pas d’accueil par notre hôte.
    L'image ci-jointe ne correspond pas : c'est un endroit très encombré.
    Les installations ne sont pas très convenant.

  • On a ete decu. Peu de place pour la tente, personne a notre arrivee ni jusqua la nuit. On a du se debrouiller pour le sanitaire a lexterieur. Il a fallu connecter le tuyau de leau pour nettoyer le pipi et les crottes et a nouveau le changer pour se doucher. Pas agréable, beaucoup de moustiques. Trop cher pour ce qui est. Cependant les enfants se sont amuses car il y a une petite soi disant maison a larbre et un balansoir et plein de trucs bizarres un peu partout dans le jardín.

  • Super accueil, Tino et sa famille sont très chaleureux et leur maison est très calme, nous avons pu dormir en toute sérénité. Il a été super arrangeant pour notre demande de dernière minute et nous avons eu de super discussions lors d'un bel apéro. Je recommande !

  • Tino a été accueillant
    Par contre , cela ne correspond pas à la photo. Nous ne pouvons pas reconnaître l'emplacement sur celles-ci
    Venant pour raison professionnelle, c'est difficile de trouver à se gare à proximité de Bordeaux et c'est ce qui a guidé mon choix.
    Néanmoins, cela fait cher pour une place où l'on peut tout juste rentrer le camping car, pas d'eau, pas d'électricité. Une place de parking en fait.
    Il y avait déjà un commentaire négatif et j'ai fait fi de cela pour y aller quand même mais je suis déçu.

  • Attention arnaque! fond de jardin (vraiment)minuscule au milieu des machines et d'un WC condamné. En revanche,prix d'un camping pour une tente à 2. (18 euros).