Hello, my name is Sandy!

Montseveroux, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Notre ferme vous accueille dans un lieu calme et reposant en pleine nature. Nous proposons un service de table d'hôtes avec les produits BIO de la ferme.
Petite boutique sur place et diverses activités suggérées comme des stages d’initiation à la permaculture, yoga, séjours rando, ateliers DIY, cuisine, woofing, journées bien-être...

Reviews (14)

Reviews from guests

  • Cadre sympa, belle région, mais peu d'échanges avec les propriétaires sûrement parce que nous n'avons pas profité de la table d'hôte. Il manque un point d'eau pour faire sa vaisselle et les WC dans la pièce de douche ne sont pas très agréables (d'autant qu'il n'y en qu'un pour tous les gampers). La piscine était trouble et pleine d'herbes et seulement accessible de 15h à 19h. Nous avons senti beaucoup de mise en garde sur le respect du voisinage alors que nous avons eu droit à la tondeuse non stop pendant nos deux jours de présence. C'était néanmoins un bon rapport qualité/prix.

  • Accueil sympathique et agréable, terrain bien entretenu, dans un cadre magnifique,bon repas en table d hotes partagé avec des personnes très sympathiques ,prix plus que raisonnable, c est endroit vaut le détour ,encor merci à nos hôtes

  • Cadre très agréable, hôte super!!! Rien a dire a part a recommandé !!!!

  • Malgré la pluie nous avons passé une très bonne soirée.
    Deux petites remarques...terrain non plat pour une caravane.
    La table d'hote est de qualité mais un peu chère.

  • Très bel endroit et superbe accueil. Merci et à bientôt. Philippe

  • Y a de la place, c'est très bucolique au millieu de la campagne et cerise sur le gâteau il n'y a du réseau qu'au bout du terrain (Parfait pour ce couper du monde)
    Très bonne disponibilité, accueil sympathique et sanitaire neuf.

  • Super week-end.
    Il y a des sanitaires très propres et un frigo ainsi qu un micro onde a dispo qui n est pas mentionné ds l annonce. Vraiment top
    Le terrain est au calme dommage qu il soit un peu petit et le seul hic de notre week-end c etait le samedi matin, ils avaient aussi une formation permaculture, ce qui n aurait pas été dérangeant s ils ne s etaient pas installé juste dans le coin camping devant l entree des sanitaires pour leur cours de la matinée.
    C est le seul regret sinon super week-end! Le lieu est vraiment calme et super coucher de soleil avec de belles soirées à la belle étoile! Nous y retournerons!

  • Beau coucher de soleil sur les champs dorés, accueil agréable, table d'hôte possible avec les produits du potager et les œufs des poules ! Découverte intéressante de la permaculture (il faut cependant plus d'une soirée pour l'appréhender).
    Sanitaires très satisfaisants, sdb spacieuse. Lever de soleil tout aussi coloré, calme et silence, nuit agréable ! Nous conseillons. ????

  • Bel accueil. Nous avons passé un agréable moment.

  • Un accueil simple dans le bon sens du terme, calme reposant, produits de la ferme accessible, l’accès aux sanitaires est très facile, la cohabitation avec les autres campeurs aussi, et la nuit un ciel magnifique

  • Au milieu de nul part, en pleine nature, endroit magnifique.
    Super accueil, avec soirée ping-pong/merguez.
    Nous sommes repartis avec des bon produits de la ferme.

  • Nous avons été accueillis avec un grand sourire et avons passé plusieurs nuits au calme dans notre van, tout s'est très bien passé, merci Sandy pour votre accueil!

  • Avec mes enfants, nous avons adoré faire étape chez Sandy et sa famille. Le lieu est calme, il y a une vue magnifique et l'accueil est chaleureux.
    Le dîner de la table d'hôte était super, légumes de leur ferme (tomates, concombres, salades..., cueillis à quelques dizaines de mètres de la table et Sandy a eu la délicatesse de prévoir un plat à succès pour mes enfants et les siens (le gratin de pâtes!) en plus du plat pour les adultes.
    Avant de partir, j'ai fait un petit crochet par la "boutique" où, j'ai eu le plaisir d'acheter des légumes fraîchement récoltés et d'autres produits de petits producteurs.
    Bref, j'ai été concquise :)