Hello, my name is Christophe!

Reviews (9)

Reviews from guests

  • Personne très sympathique et chaleureuse qui nous a très bien accueilli dans sa belle maison typique. Très bel endroit et bcp de beaux lieux à visiter, même en vélo. Merci encore à Christophe nous le recommandons avec plaisir.

    Sylvie et Jean-Paul

  • Christophe est très accueillant et chaleureux et d’une grande gentillesse. Le terrain est spacieux et sa chaumière est juste sublime et fera rêver les lecteurs de romans « Sfx & Fantasy ». Chacun peut y trouver sa place. Christophe nous a laissé un accès libre à sa cuisine et nous avions les sanitaires et salle-de-bain à notre disposition. Nous sommes très contents de notre petite étape et ce fut un réel plaisir d’y rester une nuit avec notre van !

  • Ravie d'avoir séjourner chez Christophe, j'en ressors ressourcée...! Merci pour tout :)

  • Très bel endroit entre la Vilaine et la mer. Très bon accueil de Christophe. merci.

  • Superbe accueil de Christophe dans sa magnifique propriété au charme de conte de fées. Il s'est montré très prévenant et bienveillant, ce qui était particulièrement appréciable après une atroce journée de vélo en pleine tempête. Sa personnalité chaleureuse et généreuse suffit à redonner le sourire et le courage de poursuivre sa route !

  • Accueil chaleureux.
    Cadre idyllique : un espace vert très bien arboré.
    Le GR 34 et autres sentiers à proximité.

  • Une première expérience de gamping pour nous. Un terrain sympathique au calme avec de l'ombre avec en plus un bon accueil de Christophe. Seul bémol l'entrée un peu juste avec une caravane. Christophe fait le nécessaire pour un nouvel accès.

  • Nous avons adoré ce séjour dans ce beau jardin, à deux pas de la Vilaine et du port d'Arzal. Excellent accueil de Christophe, qui met à disposition les sanitaires du rez-de-chaussée de sa jolie maison. 300 ans, murs de pierre (granit ?) épais, superbe toit de chaume, grande terrasse… et cet immense jardin, avec ses pins maritimes (gare aux grosses pommes de pin !), ses fleurs et son portillon qui permet de rejoindre le port en dix minutes à peine. Christophe nous a aidés à installer notre mini-caravane (attention à la courte allée qui précède le portail, pentue et en graviers) et il nous a conseillé des restaurants aux alentours.

Reviews from hosts

  • Je recommande Christophe et sa compagne. Couple sympathique.