Hello, my name is Isabelle!

Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Éponyme du lieu mon arrière grand père a donné le nom au lieu dit. Fortement encrée dans le territoire, j'ai beaucoup bougé dans ma jeunesse par obligation mon époux étant militaire.
Aujourd'hui j'élève des chevaux, j'en loues, je fais mon jardin en biodynamie avec de la permaculture, passionnée par la phytothérapie, je mange beaucoup de plantes sauvages.
J'ai de bonnes notions de théologie, j'aime le gospel.
Sur le domaine agricole vous trouverez mes chiens border et une chienne Patou Oursa car il y a des loups a 10KM mais avec elle vous êtes en sécurité, j'aime tous les animaux, j'ai élevée des ovins des caprins, des gallinacés & des palmipèdes. Aujourd'hui c'est des équidés.

Reviews (8)

Reviews from guests

  • Pour notre premier homecamper, ce fut une très belle expérience dans un super cadre au milieu de la nature et des animaux. Nous avons été très bien accueillis et chouchoutés par Isabelle et Didier, merci pour votre gentillesse, vos conseils et vos délicieux petits déjeuners!!! Bonne continuation à vous 2, en espèrent pouvoir revenir vous voir!

  • Un couple très sympa, discussions intéressantes et endroit au calme. On ne se sent pas chez quelqu’un. Le petit déjeuner est très agréable !

  • Endroit paisible et accueillant. Belle expérience

  • Netter Empfang und Isabelle war sehr hilfreich und hat im Vorfeld viele Tipps gegeben. Die Idylle wird leider durch den Lärm der nahen Straße gestört, ansonsten ist es für die Nähe zur Stadt sehr schön.
    Das Sanitär-Chalet mit Trockentoilette ist liebevoll eingerichtet und sehr sauber. Es gibt (noch) keine Elektrizität.

    Isabelle est vraiment gentil et l'endroit très jolie. Seulement les voitures et motos sur la route (on ne le voit pas mais on l'écoute) font beaucoup de bruit.
    Le chalet sanitaire est très agréable et propre. Il n'y a pas d'électricité mais Isabelle etait gentil de nous louer leur batterie.

    Merci!

  • hôte accueillante, avec qui nous avons pu discuter de sujet intéressant. un lieu paisible, à proximité de Gap.
    Le temps nous a obligé à partir mais c'est surement avec plaisir que nous reviendrons !

  • Isabelle est très accueillante et nous laisse beaucoup de liberté (on ne sent pas "chez" quelqu'un d'autres.

  • Nous avons passé une nuit en tipi, et avons été agréablement surpris par l'endroit très reposant.
    Isabelle nous a très gentillement accueilli à notre arrivée et présenté le lieu. Après une nuit reposante elle nous a retrouvé le matin pour prendre de nos nouvelle.
    Le + : les hamacs et le barbecues qui permettent de passer une soirée agréable.

  • Hôtes très accueillant et à l’écoute des voyageurs. Très chouette endroit pour camper, au calme. Les sanitaires sont très bien équipés et aménagés.